|
| ||||
| ||||
| Re : recherche cuisinière et serveurs Citation:
Si je suis musulmane mais pas pratiquante à 100 % on va dire Je ne connaissais pas ce Centre et il se trouve où exactement ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : recherche cuisinière et serveurs Y'A DE BONNES teyabatte ds le hammam de barbes bien ghledates comme il faut |
|
| ||||
| ||||
8 rue notre dame pres de charpennes .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
est-ce que c'est remuneré? Combien? |
|
| ||||
| ||||
ah ok c'est ça la contrepartie de nager dans l'huile, y faire quelques glissade, la chaleur, l'odeur de la friture sur la personne, et toi tu proposes de leur donner a manger, frais de salissure, nuit blanche en plus.... |
|
| ||||
| ||||
oui ! je les motive à exceller en cuisine, sinon ils mangeront de la mauvaise nourriture ! |
|
| ||||
| ||||
ici ![]() Super Recette ;) |
|
| ||||
| ||||
le terme 7adga, ma chere, est tres relatif tu peux etre 7adga en tbal3ite (comme ce post ) tu peux etre 7adga a embeter les gens tu peux etre 7adga en bcp de choses, pas forcement la cuisine.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " recherche cuisinière et serveurs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question Cuisinière électrique! | Knoppix | Cuisine marocaine | 21 | 13/08/2010 16h46 |
| Cuisinière pastilla | Safiyya91 | Cuisine marocaine | 2 | 28/06/2010 23h07 |
| Les serveurs E-mule | Radoudou | Informatique - Mobile - Jeux | 34 | 25/04/2006 01h32 |
| besoin de vos talents de cuisiniere | bess | Bladinettes | 9 | 15/12/2005 13h39 |
| migration de serveurs | roudoudou | Aide et Formalités administratives | 4 | 17/08/2005 14h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |