| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Nous assistons depuis qq années à des attaques en régles de l'église et des sectes évangélistes pour s'adjuger les beurs dans un marché de la conscience en pleine effervescence. Depuis la trahison de cette population avide, ayant renié la foi, les origines, la langue et les ancêtres pour des papiers et une nationalité fictive, face à des individus basanés qui de facon ridicule se justifient face aux anciens colons qu'ils sont bien francais et qu'ils mérient depuis leur trahison d'être considérés comme tels, face à une politique de "l'islam de france" qui tend à dépouiller la religion musulmane de ses principes fondamentaux, les évangélistes ont décidé de passer à l'actionset à recruter en masse dans une population dépravée, laissée aux 4 vents, sans repéres. Devons nous nous attendre à une communauté chrétienne arabe comme au liban ? Dois t on toujours considérés les beurs comme des musulmans ? |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas pourquoi mais ton truc à un arrière gout de réchauffé. C'était quoi ton ancien pseudo ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
al halalo bayin wal haramo nayyin la ikraha fi din ........ donc celui qui cherche quelque chose il finit par la trouver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je ne sais pas si vous le savez déjà ou pas , mais je donne l'exemple de FES où il y'a une église qui s'occupe des etudiants de la FAC qui sont dans le besoin et leur propose des cours de langue et une aide financiaire , et je ne crois pas que ça puisse être pour la beauté de leurs yeux, j'ai même mon frère qui a failli tomber dedans alors qu'il n'vait que 15 ans, nous sommes paris le chercher dan sla région de Beni mellal ( ils te promettent les cieux et les mers , pour que tu les suive ) |
|
| ||||
| ||||
|
tiens voila un discourt qui change des eternels : les musulmans augmente grace a la conversion à l'Islam des européen... il y aurait donc des musulmans qui se convertissent... lol. curieusement si tu dit que les coversion a l'Islam d'européen c'est choquant tu es un grand raciste. par contre donner du traitre aux maghrebin qui se convertissent a l'Islam cela semble logique... comme quoi, 2 poids, 2 mesures. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je l'ai pris je savais pas !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce que je trouve amusant, c'est qu'on te donne un livre où il est écrit: "la sainte bible" alors qu'il ne s'agit que de l'ancien testament. Jusqu'à présent, j'ai toujours cru que la Bible se composait de deux testaments. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel avenir pour les beurs ? | elwalid | Forum Général | 43 | 04/05/2007 04h52 |
| Sarko contre les beurs | tiznit75 | Forum Général | 54 | 24/04/2007 18h23 |
| Les beurs s'invitent dans la présidentielle | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/03/2007 01h50 |
| ces beurs qui votent sarko | arwas75 | Forum Général | 133 | 20/03/2007 21h41 |
| Aziz Senni ou ces Beurs qui montent | wadid | Actualités marocaines | 1 | 17/11/2005 23h00 |