|
| ||||
| ||||
|
Salut c encore moi :rolleyeus:... Si on achete ce produit http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...D360MIAMI.html Est ce que ca veut dire qu on peut jouer aux jeux XBOX sur son pc ?Vous me dites si je dois sortir ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
Assalam ahaleykoum warahmatoullah wabaraktouh Pas de XBOX360 pas de jeu !!! Mon frère ce produit là c'est pour visionner des films en HD donc haute définition bon pour bien en profiter tu devras de nouveaux investir ds du FULL HD donc un LCD "full HD ou plasma full HD" et un HDDVD "film" coute ds les 35€ mais lorque tu visionnes un film en HD euh c'est phénoménale ex..un stars wars en HD je te dis pas !!!! Celui qui achète ce produit et n'a pas le bon écran euh tu vois c'est comme si il est aux volant d'une M5 et ne pas dépasser les 130km/h sur autoroute"conclusion ne profitera pas de la haute résolution pire un écran noir ou de sacrée bug !!! PS: C par là ,la sortie et surtout n'oublie pas de fermer la porte derrière toi Dernière modification par querty ; 10/05/2007 à 00h22. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu veux jouer avec ton pc aux jeux xbox il te faut un emulateur mais un pc costaud car cest lourd. ![]() sinon vi tu peux sortir c'est bien expliquer sur le site , a aucun moment il te dise tu jouera avec ton pc au jeuxxbox mdr. romano par ici la sortie... ==========>>>>>>>>>< lol |
|
| ||||
| ||||
|
Je savais que je pouvais compter sur vous... Pour la sortie ...Vous voudriez pas m offrir une ps3 oiu un truc comme ca ? Bon ok je sors ... mais je vous laisse quand meme reflechir a ma question...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
hihihihhi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lecteur cd-rw probleme | jackomo | Aide & Formalités administratives | 12 | 26/04/2007 02h35 |
| Lecteur DVD | Soufetma | Aide & Formalités administratives | 28 | 20/02/2007 00h03 |
| lecteur windows média | AdybenHatem | Informatique | 22 | 25/10/2006 01h26 |
| Le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 à 200 $ ? | erreur404 | Informatique | 1 | 15/08/2006 15h02 |