|
| ||||
| ||||
|
bonjour, je dois modifier un fichier sous format pdf car les données dessus on changé mais je ne peux que le consulter, comment je dois faire pour modifier le texte??? |
|
| |||
| |||
|
transfere vers RTF apres tu poura modifier et apres tu reconverti vers PDF (si je me rappele c com ca)
|
|
| |||
| |||
|
Vous pouvez télécharger " Solid Converter " sur www.clubic.fr . cette application va vous permettre d' effectuer les changements voulus sur un document pdf
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci de m'avoir répondu c'est gentil à vous! au sujet de mon fichier c'était pour un travail mais on a fait autrement pour cette fois si, histoire de prendre le temps de télécharger et de tester pour les autres documents à venir! merci! |
|
| |||
| |||
|
vous devez telecharger (pdf 2 word) c un convertisseur du document ou le (solide converter)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam j'ai télécharger le solid coverter mais a son exécution , il te demande une clef d'activation y'en a t'il d'autre logiciel pour modifier le fichier pdf?? merci |
|
| |||
| |||
|
.............................. ...............
__________________ la vie n\'est que passagère !! Dernière modification par turbo_chess ; 22/05/2007 à 17h40. Motif: il marche pas le lien !!!! |
|
| |||
| |||
|
.............................. ...........................
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() ca a marché mais l'inconvénient c'est qu'il traite page par page |
|
| |||
| |||
| salam, ça marche pas. il y a un autre je me souviens pas de son nom. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la police accusée d'avoir constitué un fichier raciste | nwidiya | Actualités marocaines | 7 | 22/12/2008 20h04 |
| Revers judiciaire pour le fichier "Eloi" des étrangers | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 20/03/2007 10h24 |
| France : Création d'un fichier sur les immigrants clandestins annulée | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/03/2007 01h30 |
| Revers judiciaire pour le fichier "Eloi" des étrangers | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 12/03/2007 21h51 |
| Comment convertir un fichier .wma en fichier .mp3 ? | Benmouss | Informatique | 5 | 27/11/2006 19h50 |