|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les autres planètes ? Dernière modification par LuneSoleil ; 30/07/2007 à 19h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi lorsque qu'une protocellule s'est divisée en deux la premiere fois la reproduction asexuée etait née. si tu as suivi le film tu as compris qu'en fait la vie vient d emolécule capable de s'autocatlysée, c'est a dire de se dupliquée... donc deja la notion de diplication puis de mitiose est intrinseque à la vie. tu comprend ce que je veux dire ? et la ça va je lis les page que je poste avant... pour moi wiki c'est pratique cela m'evite d'expliquer moi meme.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle l'a posée et j'espèrais que tu y répondrais. |
|
| ||||
| ||||
| dans les autres systèmes solaires ou autres galaxies ? ben pour l'instant on ne sait pas. c'est pour ça que je précise sur la terre car là on a une certitude |
|
| ||||
| ||||
| Et donc ? Comment le singe a-t-il fait pour devenir, ou muter, ou se transformer en singe ??? Par quelles etapes est-il passé pour passer de l' etat A à l' état B ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je t'aide, tape big bang sur google tu vas trouver des trucs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ahhh ! Je peux te poser une question ? Comment le BigBang est-il apparue ? Il à fait "Bang!" tout seul ? |
![]() |
| Tags |
| chute, darwin, évolution, ruine, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 14h52 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| La chute des Cheveux | agrouba99 | Forum Bien-être et Santé | 38 | 23/11/2007 20h45 |
| Le Darwinisme Entre Le Coran Et La Science | twbh2 | Forum Islam | 0 | 05/05/2007 00h30 |
| Alain Soral: Chute, éloge de la disgrâce | impertinente | Forum Culturel | 11 | 13/04/2006 06h46 |