|
| |||
| |||
| Citation:
dis toi que scientifique et religion sont forcement opposées. de la on s'en tape que darwin comme tout autres proffessionels de l'origine et de l'evolution soit musulman ou bouddhiste ou athé. des le lors que leurs travail impose une neutralitée car la religion ne rime pas theorie de l'evolution tu comprend ca?. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tout au moins sa reflection , son esprit critique , son objectivitée. et aussi n epas affirmer des choses ou elle sera presque la seule à l'affirmer. en gros sagesse aussi il manque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alors ce que tu penses que je suis ou pas peu m'inporte. |
|
| ||||
| ||||
| salam je ne juge pas . |
|
| ||||
| ||||
| tu prends tes désirs pour des réalités. la thérorie de l'évolution est la seule admise aujourd'hui par le monde scientifique pour expliquer les espèces actuelles.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| salam mais il faut arréter de croire ce qu'on vous dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faudrait tout d'abord que vous essayiez d'expliquer d'ou vient l'univers, non? |
|
| |||
| |||
| il yen a des theorie , aussi pour ca hien , dont la plus vérace est connu. |
![]() |
| Tags |
| chute, darwin, évolution, ruine, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 13h52 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| La chute des Cheveux | agrouba99 | Forum Bien-être et Santé | 38 | 23/11/2007 19h45 |
| Le Darwinisme Entre Le Coran Et La Science | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 23h30 |
| Alain Soral: Chute, éloge de la disgrâce | impertinente | Forum Culturel | 11 | 13/04/2006 05h46 |