|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu l'a lu, alors explique nous brievement comment le premier homo sapien a vu le jour sur terre? comment ca c'est fait? peut etre des cellules qui se sont rencontre par hazard et ont decider de creer quelque choses (et encore ces toutes premieres cellule, elle doivent leurs creation a quoi?!) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Est-ce que l'isnad est validé par des "savants" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a dit tout comme je dit que les recherches ne sont pas conclusives, ca reste une theorie improuvable a 100%. chose que les scientifique eux meme disent a la fin de leurs recherche (je te suggere vraiemnt de lire ce que bivis a poste, tres instructif) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'as vue? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. j'ai dit une review sur la question, pas la réponse au hasard c'est pa sla meme chose (tu deforme systematiquement mes props ce qui est des pratiques d emanipulateur) 2. cette review traite non pas directement du hasard mais des théorie actuelle sur le devellopement des premieres molécules prébiotique et d eleur conditions d'apparitions.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
théorie non entirement prouvable, mais deja partiellement démontrée, c'est pas la meme chose que improuvable a 100%, il a une bien grande gueule ce cher Harun pour quelqu'un qui n'a jamais rien produit de sa vie... exactement ce que je disais precedement. au fait en science les preuves se doivent d'etre positive non negative. le fait que l'on voit pas quelque chose ne signifie pas que cette chose n'existe pas, cela signifie que l'on ne la detecte pas, c'est pourquoi seuls les résultats positif (ou montrant que la methode peu detecte dans d'aute condition) sont prise en compte. donc sa demonstration par le vide n'est pas scinetifiquement recevable... tu t'en fout, mais je l'explique pour Doudou... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors moi j'avais repondu a doudouzazou qui parlait du hazard...etc donc je n'ai en rien deforme tes propos puisque le post ne t'ete pas destine at the first place. mais bon tout est bien qui finit bien. alors, peux resume une quelque paragraphe " les conditision qui ont pousse molecules a aparaitre" et je serai bioen reconaissant si tu apporte quelque chose similaire pour les cellule humaine (conditions d'aparition...etc) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun scientifique ne l'a fait? a moin que tu ne fasse une premiere mondiale et que tu l'annonce toi meme ici sur bladi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi |
![]() |
| Tags |
| chute, darwin, évolution, ruine, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 14h52 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| La chute des Cheveux | agrouba99 | Forum Bien-être et Santé | 38 | 23/11/2007 20h45 |
| Le Darwinisme Entre Le Coran Et La Science | twbh2 | Forum Islam | 0 | 05/05/2007 00h30 |
| Alain Soral: Chute, éloge de la disgrâce | impertinente | Forum Culturel | 11 | 13/04/2006 06h46 |