|
| ||||
| ||||
| ben tu vois meme toi tu reconnait une des preuves de l'évolution, cela laisse encore beaucoup de blanc, mais reconnaitre que les creatures ont evolué est un premier pas vers l'acceptation de la théorie qui cherche a definir cette evolution, tu progresse, courage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant dans l'histoire des chose ete prouvable a 100% quand soudainement une nouvelle decouverte la rend improuvable a 100%. pas trop mal a la tete j'espere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ah les jeunes d'aujourdhui!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est cela que nous attendons tous la decouverte de Yaya qui invalive l'evolution et que tu es imcapable de produire. et comme l'evolution est deja partielement démontré ton histoire ne tient pas la route .... ou alors yaya a refuter plusieurs centaines de publications scientifiques... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait ce lien c'est pa sun livre c'es tla base de donnée la plus connue de publication en bio et medecine, alors cherhce .. genre je cherche les reviews (et non des livre en anglais) de bio dans google... amateur..... et non je n'ai lu que l'abstract et survolé les figures pas le temps... mais la polymerisation prebiotiques des base ribonucléique me semble correcte... qu'en dit tu ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci de répondre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour 2 raisons 1. cela n'a rien a voir avec le débat 2. la maniere dont tu le presente sous tend que le fait que je soit marocain ou non aurait une incidence sur ce que je dit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c'est pour cela que je voulais savoir si tu étais marocain ou pas ! mais le fait que tu sois marocain ne rajoute ni n'enleve rien a la justesse de tes propos ;-) alors merci de me répondre ! |
|
| ||||
| ||||
| super... meme question que pour salo... démontre le.. scientifiquement. |
![]() |
| Tags |
| chute, darwin, évolution, ruine, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 13h52 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| La chute des Cheveux | agrouba99 | Forum Bien-être et Santé | 38 | 23/11/2007 19h45 |
| Le Darwinisme Entre Le Coran Et La Science | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 23h30 |
| Alain Soral: Chute, éloge de la disgrâce | impertinente | Forum Culturel | 11 | 13/04/2006 05h46 |