la chute du darwinisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2007, 20h53
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : la chute du darwinisme

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
eh oui l'évolutions des premières cellules de la mer originelle....
salam et bin qu'est ce qu'on peu pas entendre
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 22h35
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:
je persiste à dire que nous avons un ancetre commun ou des ancetres communs, mais c'est vrai que le débat a évolué (tout comme l'homme d'ailleurs )
SALAM non tu te trompe .
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 09h29

Citation:
je persiste à dire que nous avons un ancetre commun ou des ancetres communs, mais c'est vrai que le débat a évolué (tout comme l'homme d'ailleurs )
c tonopinion tu en as le droit.
en effet le contraire na pas étai demontré dc...
mai bon le debat entre temps a evolué et ne constitue en lui m pas une preuve egalemn.
esperons ke lune ou lotr des idées soit demontré pour ke rien ne puisse plus dire le contraire sans preuve lol
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 12h21
gone with the wind

Citation:
Envoyé par respect13 Voir le message
c tonopinion tu en as le droit.
en effet le contraire na pas étai demontré dc...
mai bon le debat entre temps a evolué et ne constitue en lui m pas une preuve egalemn.
esperons ke lune ou lotr des idées soit demontré pour ke rien ne puisse plus dire le contraire sans preuve lol
peux tu me dire, toi ou adifa, ou quelqu'un d'autre pourquoi nous possedons un cerveau reptilien ?? d'où vient il ? (démontrez moi que notre cerveau n'a pas subi d'évolutin depuis la nuit des temps depuis que les animaux ont envahi notre terre)
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 12h33

Citation:
peux tu me dire, toi ou adifa, ou quelqu'un d'autre pourquoi nous possedons un cerveau reptilien ?? d'où vient il ? (démontrez moi que notre cerveau n'a pas subi d'évolutin depuis la nuit des temps depuis que les animaux ont envahi notre terre)
Mais je t'ai déjà répondu! TU ne lis pas ce qu'on t'écrit?
C'est sur "Dinosaures dans l'islam".
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 12h42
gone with the wind

Citation:
Envoyé par MysteriX Voir le message
Mais je t'ai déjà répondu! TU ne lis pas ce qu'on t'écrit?
C'est sur "Dinosaures dans l'islam".
si si j'ai lu dinosaures dans l'islam, mais rien qui se rapporte au cerveau reptilien, un truc sur le coeur, un autre je crois me souvenir sur les logiciels, si tu pouvais le rééditer ici ça serait gentil paske ça fait trop de gymnastique pour mes yeux.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 12h59

Citation:
si si j'ai lu dinosaures dans l'islam, mais rien qui se rapporte au cerveau reptilien, un truc sur le coeur, un autre je crois me souvenir sur les logiciels, si tu pouvais le rééditer ici ça serait gentil paske ça fait trop de gymnastique pour mes yeux.

Si c'est pour tes yeux, je ne peux te refuser un si petit service!

Citation:
rire ! bon tu chipotes, je l'ai cherché je l'admets. mais comment expliques tu nos instincts ?
Nos instincts? J'ai une réponse : C'est un logiciel physio-informatique que Dieu a installé dans notre cerveau!

Citation:
le fait que notre coeur marche sans notre conscience (cerveau reptilien) et tous ceux que j'ai déjà décrits ?
Le Coeur est un organe doué d'automatisme, il suffit de le mettre dans une solution adéquate en eau sels minéraux et en nutriments (solution de Ringer) pour qu'il fonctionne: c'est comme un moteur à essence en marche , une fois lancé il continue à fonctionner tant qu'on lui donne de l'énergie!

Le cerveau reptilien:
Le tronc cérébral intervient pour réguler le rythme cardiaque entre autres.
Le cervelet est trés important dans notre équilibre statique et dynamique entre autres.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 13h09
gone with the wind

Citation:
Envoyé par MysteriX Voir le message
Si c'est pour tes yeux, je ne peux te refuser un si petit service!

Nos instincts? J'ai une réponse : C'est un logiciel physio-informatique que Dieu a installé dans notre cerveau!

Le Coeur est un organe doué d'automatisme, il suffit de le mettre dans une solution adéquate en eau sels minéraux et en nutriments (solution de Ringer) pour qu'il fonctionne: c'est comme un moteur à essence en marche , une fois lancé il continue à fonctionner tant qu'on lui donne de l'énergie!

Le cerveau reptilien:
Le tronc cérébral intervient pour réguler le rythme cardiaque entre autres.
Le cervelet est trés important dans notre équilibre statique et dynamique entre autres.
merci c gentil tout plein, mais ça n'explique pas l'origine de notre cerveau reptilien.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 13h13
Medine-Arabian Panther

Citation:
merci c gentil tout plein, mais ça n'explique pas l'origine de notre cerveau reptilien.
Les hommes, tout comme les autres animaux ont le méme mode de fonctionnement... Ce qui est logique, puisqu'ils ont tous le méme créateur. Aussi, les animaux et les hommes, ont le méme cerveau reptiliens. ( peut etre que je suis a l'ouest, j'ai pas suivit la discu )
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 13h20
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
Les hommes, tout comme les autres animaux ont le méme mode de fonctionnement... Ce qui est logique, puisqu'ils ont tous le méme créateur. Aussi, les animaux et les hommes, ont le méme cerveau reptiliens. ( peut etre que je suis a l'ouest, j'ai pas suivit la discu )
mais quel intéret aurait eu dieu de nous faire ce cerveau reptilien et pas notre cerveau tout court ? moi je l'explique par l'évolution, nos ancetres reptiles ancetres des mammifères et...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chute, darwin, évolution, ruine, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Islam et Darwinisme Musliman Forum Islam 389 18/08/2008 14h52
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
La chute des Cheveux agrouba99 Forum Bien-être et Santé 38 23/11/2007 20h45
Le Darwinisme Entre Le Coran Et La Science twbh2 Forum Islam 0 05/05/2007 00h30
Alain Soral: Chute, éloge de la disgrâce impertinente Forum Culturel 11 13/04/2006 06h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33