|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| SALAM non tu te trompe . |
|
| |||
| |||
| Citation:
en effet le contraire na pas étai demontré dc... mai bon le debat entre temps a evolué et ne constitue en lui m pas une preuve egalemn. esperons ke lune ou lotr des idées soit demontré pour ke rien ne puisse plus dire le contraire sans preuve lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est sur "Dinosaures dans l'islam". |
|
| ||||
| ||||
| si si j'ai lu dinosaures dans l'islam, mais rien qui se rapporte au cerveau reptilien, un truc sur le coeur, un autre je crois me souvenir sur les logiciels, si tu pouvais le rééditer ici ça serait gentil paske ça fait trop de gymnastique pour mes yeux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est pour tes yeux, je ne peux te refuser un si petit service! ![]() Citation:
Citation:
Le cerveau reptilien: Le tronc cérébral intervient pour réguler le rythme cardiaque entre autres. Le cervelet est trés important dans notre équilibre statique et dynamique entre autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Les hommes, tout comme les autres animaux ont le méme mode de fonctionnement... Ce qui est logique, puisqu'ils ont tous le méme créateur. Aussi, les animaux et les hommes, ont le méme cerveau reptiliens. ( peut etre que je suis a l'ouest, j'ai pas suivit la discu ) |
|
| ||||
| ||||
| mais quel intéret aurait eu dieu de nous faire ce cerveau reptilien et pas notre cerveau tout court ? moi je l'explique par l'évolution, nos ancetres reptiles ancetres des mammifères et... |
![]() |
| Tags |
| chute, darwin, évolution, ruine, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 14h52 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| La chute des Cheveux | agrouba99 | Forum Bien-être et Santé | 38 | 23/11/2007 20h45 |
| Le Darwinisme Entre Le Coran Et La Science | twbh2 | Forum Islam | 0 | 05/05/2007 00h30 |
| Alain Soral: Chute, éloge de la disgrâce | impertinente | Forum Culturel | 11 | 13/04/2006 06h46 |