|
| |||
| |||
| Un jour il a parler à un homme et miracle la personne pourtant analphabete à su ecrire un livre enorme sans soucis et garder tout en tete au mot pret....... |
|
| |||
| |||
| a c'est rassurant qu'ece que ca aurait été si il ne l'avait aps dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tien je prend un éxemple toi. |
|
| ||||
| ||||
| oui s'est exact dieu a révélé le coran a mohammad qui était pourtant analphabéte ce qui est une preuve que s'est bien la parole de dieu. |
|
| |||
| |||
| je vais surement me faire virer de ce forum pour ce que je vais dire... mais Darwin (sans "e" à la fin) est peut être celui qui a tout compris de ce qu'a mis en place Allah !!!!! tout Grand Etre Suprème sait que l'on doit s'adapter à son environnement ... c'est d'ailleurs peut être pour cela qu'il subsiste lui même encore aujourd'hui.... il a su adapter sa parole à chaque époque et a choisi chaque précheur à point nommé !!! Ne cherchons pas à remettre en cause les faits établis qu'ils soient scientifiques ou spirituels !!! Cela est !!! c'est tout ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Imaginons un homme a qui on aurait demander de ramasser toutes les feuilles de l'automne et qui n'aurait ramasser que celles de son jardin,savait-il la tache qui lui incombait? C'est pourquoi,lorsque que l'on pense saisir quelquechose,il faut en connaitre la portée,parler sur la revelation juste par impression c'est comme cette homme qui est dans son jardin et crois accomplir ce qui lui est demandé! Dernière modification par AdybenHatem ; 09/05/2007 à 20h53. |
|
| ||||
| ||||
| chère Adifa, il va falloir que tu intègres dans ton esprit: qu' il y a des gens qui ne croient pas en Dieu. Qu'il y a des gens qui ne croient pas en "ton" Dieu. Qu' il y a des gens qui croient en Dieu mais pas tout à fait comme toi... Bref... tu ne pourras rien y faire... Mais si ta croyance en Dieu est profonde tu sauras que malgré tout, ces gens ne sont pas condamnés, Puisqu' au plus profond d 'eux même,ils suivent, sans le savoir , la morale divine, et que Dieu est miséricordieux, et qu' il ne suffit pas de croire, mais de croire et de faire de bonnes oeuvres... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
simplement doudou pose une question et je lui répond. maintenant ceux qui le renie verront bientot la vérité. salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est logique. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| chute, darwin, évolution, ruine, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 13h52 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| La chute des Cheveux | agrouba99 | Forum Bien-être et Santé | 38 | 23/11/2007 19h45 |
| Le Darwinisme Entre Le Coran Et La Science | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 23h30 |
| Alain Soral: Chute, éloge de la disgrâce | impertinente | Forum Culturel | 11 | 13/04/2006 05h46 |