|
| ||||
| ||||
| OK, sur quoi va-t-on parler??? c'est quoi ta question??? Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui je l'ai vu, mais le problème c'est que ça bloque beaucoup...pour le début c'était bien il parlait de la visionomie du darwinisme...mais pour la fin, je n'ai pas pu voir tout le vidéo...mais ça doit certainement refuter l'Evolution...mais bon je suis d'accord... l'Evolution est une théorie farfelue, tiré par les cheveux, et même si ça existe elle doit être dirigé par Allah, ce dont je suis sure, c'est que le Hasard n'existe pas, mais Allah existe. Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Je la trouve au contraire parfaitement logique et constamment corroborées par les découvertes de la science. La génétique, cette nouvelle science, confirme l'évolution. Les écoles et universités n'enseignent que l'évolution. Curieusement la création par l'argile du Coran n'est enseignée nulle part. Si tu as une meilleure théorie que l'évolution tu serais sympa de nous en faire part. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour l'argile, on y croit tout simplement...n'oublie pas que l'Evolution lui même dit que les espèces se rassemblent pour donner un être humain .Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que tu n'as pas d'idée de ce qu'est la raison, tout simplement. |
|
| ||||
| ||||
| la théorie de l'evolution et complétement rejetées par de vrai scientifique digne de se nom comme pasteur . qui se laisse pas leur imaginaire prendre le deçu comme darwine mais bon même darwine a la fin de sa vie s'est pris au piége par sa propre théorie bref cette théorie reste une théorie et une simple théorie non fondée. Dernière modification par adifa ; 27/07/2007 à 11h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il veut nous faire croire que L'HOMME a un ancétre commun avec le singe . le pauvre il croit qu'on est nés de la dernière pluie Dernière modification par adifa ; 27/07/2007 à 12h44. |
![]() |
| Tags |
| chute, darwin, évolution, ruine, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 14h52 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| La chute des Cheveux | agrouba99 | Forum Bien-être et Santé | 38 | 23/11/2007 20h45 |
| Le Darwinisme Entre Le Coran Et La Science | twbh2 | Forum Islam | 0 | 05/05/2007 00h30 |
| Alain Soral: Chute, éloge de la disgrâce | impertinente | Forum Culturel | 11 | 13/04/2006 06h46 |