|
| ||||
| ||||
| je comprend pas pourquoi vous venez dénigré le prophéte (sas) ici s'est pas un forum anti islam mais islam. salam. |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est pas possible. rien ne vient de rien. c'est comme si tu me disais que mon pc s'est fabriqué tout seul, je pourrais pas le croire.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| alors pkoi toi tu dénigres darwin? qui parle du prophète ici ? on parle de dieu, le prophète serait il dieu ? moi darwin c'est mon dieu. tu le dénigres bien toi.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| et bin ton dieu est mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après je sais que vous êtes athée, que vous n'aviez pas de foi en aucune religion ou aucune fois auprès de Dieu (le créateur), c'est votre problème, j'ai réagie pour la premèrement contre vous, car je vous voit souvent réagir sur Forum Islam… |
|
| ||||
| ||||
| adifa parlons sérieusement. tu es bien d'accord quand meme que l'homme ou la femme ne naissent pas directement adultes si ? ils naissent bébés puis deviennent enfants et adolescents tu es toujours d'accord ? et qu'est ce qui les fait grandir ? les aliments non ? donc leur corps se transforme tout au long de la vie et meme après la mort toujours d'accord ? déjà là tu vois ya évolution. et il en est de meme des espèces. tout comme l'infiniment petit ressemble à l'infiniment grand que les étoiles elles aussi naissen vivent et meurent pareil pour les galaxies... donc l'évolution fait partie intrinsèque de la vie.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| exactement, et alors ? moi ça me gène pas. je suis humaine pas simiesque
![]() |
| Tags |
| chute, darwin, évolution, ruine, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 13h52 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| La chute des Cheveux | agrouba99 | Forum Bien-être et Santé | 38 | 23/11/2007 19h45 |
| Le Darwinisme Entre Le Coran Et La Science | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 23h30 |
| Alain Soral: Chute, éloge de la disgrâce | impertinente | Forum Culturel | 11 | 13/04/2006 05h46 |