la chute du darwinisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2007, 22h18

Par défaut Re : la chute du darwinisme

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
salam mais ici s'est un forum islam si tu veux insulté les musulmans va dans un forum anti islam ok.
salam
je n'insulte pas les musulmans, je cherche juste a montrer le retard intellectuel et culturel des communautés musulmannes. Mais un retard n'est pas inéluctable comme le montre actuellement les chinois et les asiatiques en général, qui ne passent pas leur temps a dénigrer la science mais qui s'en servent pour accomplir des grandes choses et concurrencer l'occident !
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 22h20

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
adifa parlons sérieusement. tu es bien d'accord quand meme que l'homme ou la femme ne naissent pas directement adultes si ? ils naissent bébés puis deviennent enfants et adolescents tu es toujours d'accord ? et qu'est ce qui les fait grandir ? les aliments non ? donc leur corps se transforme tout au long de la vie et meme après la mort toujours d'accord ? déjà là tu vois ya évolution. et il en est de meme des espèces. tout comme l'infiniment petit ressemble à l'infiniment grand que les étoiles elles aussi naissen vivent et meurent pareil pour les galaxies... donc l'évolution fait partie intrinsèque de la vie.
de meme la chenille se transforme en papillon et l'asticot en mouche !
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 22h21
gone with the wind

Citation:
Envoyé par 1maroc1 Voir le message
.....exactement.... (20caract)
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 22h21

Citation:
sALAM et toi je pense que tu va dire que les humains et singes ont un ancétre comun?
oui d'ailleurs nous partageons avec le chimpanzé 99% de nos genes ce qui montre que Darwin avait raison.
la distance génétique entre l'homme et le chimpanzé est inférieur a la distance génétique entre l'homme et le babouin elle meme inférieur a la distance génétique entre l'homme et le porc etc... etc...
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 22h22
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
exactement, et alors ? moi ça me gène pas. je suis humaine pas simiesque
et bin je te dit que s'est faut archi faux
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 22h24
gone with the wind

Citation:
alors démontre le ! (sans passer par dieu stp paske ça c'est de la triche, trop facile comme argument )
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 22h25

Citation:
pour pouvoir montrer qu'une affirmation est fausse il faut montrer que son contraire est vrai ou alors qu'une conséquence de cette affirmation conduit par un raisonnement logique a une contradiction avec ladite affirmation, bref je te souhaite bon courage pour infirmer la véracité de l'évolution biologique.
(d'ailleurs l'évolution n'est pas une théorie c'est un fait scientifique, on parle des sciences de l'évolution et de la théorie de la sélection naturelle)
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 22h26

Citation:
Envoyé par 1maroc1 Voir le message
Entre parenthese,c'est ce qu'on appelle une metamorphose!
L'evolution est un autre phenomene!
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 22h27

Citation:
Envoyé par AdybenHatem Voir le message
Entre parenthese,c'est ce qu'on appelle une metamorphose!
L'evolution est un autre phenomene!
oui barakallaho fik , en effet l'évolution s'est autre chose, mais c'était juste pour prouver a Adifa que les étres vivants peuvent changer biologiquement (du moins leur cellule et leur agencement cellulaire changent)
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 22h27
gone with the wind

Citation:
alors explique moi ceci, d'ailleurs je me répète, mais tu ne m'as rien expliqué jusqu'à présent, juste me dire c'est dieu, mais comme tu ne m'as pas démontré dieu, tout reste en suspend :

Les apparitions et les disparitions d'espèces au cours des temps géologiques.

Le phénomène de complexification du vivant ; plus une espèce est récente plus elle est complexe comparée à ses ancêtres.

La diversité des créatures mêlée à une forte unité sous-jacente.

La répartition géographique des espèces terrestres (tous les singes à queue préhensile en Amérique du Sud, tous les marsupiaux en Australie, tous les lémurs à Madagascar, aucun ours en Afrique etc...)

L'existence d'organes vestigiaux ou organes inutiles qui sont des vestiges, des 'restes' de lointains ancêtres appartenant à une autre espèce. (Chez l'homme l'appendice ou encore le reste d'appendice caudal au niveau du coccyx avec des muscles atrophiés qui servaient à nos ancêtres les singes à bouger leur queue. Que voulez vous que nous fassions de muscles atrophiés?)

Les imperfections de la nature (l'oeil humain possède des défauts de fabrication que l'on ne retrouve pas chez un animal tel que la pieuvre par exemple

Les lignées de fossiles avec une modification progressive du squelette avec le temps.

explique, je suis toutes ouïes
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chute, darwin, évolution, ruine, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Islam et Darwinisme Musliman Forum Islam 389 18/08/2008 14h52
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
La chute des Cheveux agrouba99 Forum Bien-être et Santé 38 23/11/2007 20h45
Le Darwinisme Entre Le Coran Et La Science twbh2 Forum Islam 0 05/05/2007 00h30
Alain Soral: Chute, éloge de la disgrâce impertinente Forum Culturel 11 13/04/2006 06h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33