|
| |||
| |||
| je n'insulte pas les musulmans, je cherche juste a montrer le retard intellectuel et culturel des communautés musulmannes. Mais un retard n'est pas inéluctable comme le montre actuellement les chinois et les asiatiques en général, qui ne passent pas leur temps a dénigrer la science mais qui s'en servent pour accomplir des grandes choses et concurrencer l'occident ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| .....exactement.... (20caract) |
|
| |||
| |||
| Citation:
la distance génétique entre l'homme et le chimpanzé est inférieur a la distance génétique entre l'homme et le babouin elle meme inférieur a la distance génétique entre l'homme et le porc etc... etc... |
|
| ||||
| ||||
| et bin je te dit que s'est faut archi faux |
|
| ||||
| ||||
| alors démontre le ! (sans passer par dieu stp paske ça c'est de la triche, trop facile comme argument ) |
|
| |||
| |||
| pour pouvoir montrer qu'une affirmation est fausse il faut montrer que son contraire est vrai ou alors qu'une conséquence de cette affirmation conduit par un raisonnement logique a une contradiction avec ladite affirmation, bref je te souhaite bon courage pour infirmer la véracité de l'évolution biologique. (d'ailleurs l'évolution n'est pas une théorie c'est un fait scientifique, on parle des sciences de l'évolution et de la théorie de la sélection naturelle) |
|
| ||||
| ||||
| Entre parenthese,c'est ce qu'on appelle une metamorphose! L'evolution est un autre phenomene! |
|
| |||
| |||
| oui barakallaho fik , en effet l'évolution s'est autre chose, mais c'était juste pour prouver a Adifa que les étres vivants peuvent changer biologiquement (du moins leur cellule et leur agencement cellulaire changent) |
|
| ||||
| ||||
| alors explique moi ceci, d'ailleurs je me répète, mais tu ne m'as rien expliqué jusqu'à présent, juste me dire c'est dieu, mais comme tu ne m'as pas démontré dieu, tout reste en suspend : Les apparitions et les disparitions d'espèces au cours des temps géologiques. Le phénomène de complexification du vivant ; plus une espèce est récente plus elle est complexe comparée à ses ancêtres. La diversité des créatures mêlée à une forte unité sous-jacente. La répartition géographique des espèces terrestres (tous les singes à queue préhensile en Amérique du Sud, tous les marsupiaux en Australie, tous les lémurs à Madagascar, aucun ours en Afrique etc...) L'existence d'organes vestigiaux ou organes inutiles qui sont des vestiges, des 'restes' de lointains ancêtres appartenant à une autre espèce. (Chez l'homme l'appendice ou encore le reste d'appendice caudal au niveau du coccyx avec des muscles atrophiés qui servaient à nos ancêtres les singes à bouger leur queue. Que voulez vous que nous fassions de muscles atrophiés?) Les imperfections de la nature (l'oeil humain possède des défauts de fabrication que l'on ne retrouve pas chez un animal tel que la pieuvre par exemple Les lignées de fossiles avec une modification progressive du squelette avec le temps. explique, je suis toutes ouïes |
![]() |
| Tags |
| chute, darwin, évolution, ruine, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 14h52 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| La chute des Cheveux | agrouba99 | Forum Bien-être et Santé | 38 | 23/11/2007 20h45 |
| Le Darwinisme Entre Le Coran Et La Science | twbh2 | Forum Islam | 0 | 05/05/2007 00h30 |
| Alain Soral: Chute, éloge de la disgrâce | impertinente | Forum Culturel | 11 | 13/04/2006 06h46 |