|
| |||
| |||
| bonjour je voudrais savoir s'il ya moyen d'avoir une aide pour avoir des infos ( associationà afin qu'une personne puisse faire une demande de papiers,; son cas est assez simple, entré régulièrment avce un visa et est resté, mais il travaille et ceci de faocn declaré,??? il a des bulletins de paie que son patron lui donne tous les mois, son patron ma également dit qu'il payait les cotisations, c qui parait plutot bizarre, peut til pretendre à des papiers à votre avis, sinon avez une idée à part le mariage pour qu'il puisse en avoir merci de nous aider ! |
|
| |||
| |||
| il pose cette question a sarko |
|
| ||||
| ||||
| la reponse sera claire lbab................. ![]() Dernière modification par Radoudou ; 20/07/2007 à 11h40. |
|
| |||
| |||
| pour la regularisation personnellement je n'ai aucune informations sur ce sujet d'ailleurs les infos sur la regularisation en france sont dificile a trouver sur le web par contre au sujet des paiement de cotisation social .... justement c'est ce que je viens de savoir , en france y a beaucoup de sans papiers qui cotise qui sont declaré ..... et qui pourtant l'etat ne veut pas reconnaitre comme sa ils cotiseront mais beneficieront jamais des meme service qui ils ont cotisé et oui c'est sa les droit de l'homme a la française |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut etre en trouvant un employeur (pas facile à trouver) qui lui fait un contrat et qui peut aussi lui faire la demande de régularisation. Ici en Belgique y a des personne qui on fait ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| * ISM (Inter service migrants) 251 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris Tél : 01 53 26 52 50 Info-migrants : service d’information anonyme et gratuit, destiné aux étrangers comme aux professionnels, au 01 53 26 52 82 tous les jours, sauf le week-end, de 9H à 13H et de 14H à 16H Site Web : www.ism-interpretariat.com |
|
| ||||
| ||||
| voila tu peux consulter cette association le GESTI qui s'occupe des sans papier et qu'il les aides dans leur demanrche c'est des avocats compétant www.gisti.org. du lundi au vendredi entre 15h et 18h, seulement au 01 43 14 60 66 .GISTI, 3 villa Marcès, 75011 Paris, France . |
|
| ||||
| ||||
| la france il est trés difficille de faire les papier la seul chose qui reste c'est de ce marier avec une française au personne de nationalite française de plus ça prent vachement du temps car il ya aussi mariage blanc (argent) mais voila dans tout ce la il faut conaitre la personne question de confiance pour ne pas tombé dans la merde!!! question mariage blac il te faut +10 mille euros voir x2 au meme + et avec la chance de pas tout perdre Dernière modification par ifisse ; 20/07/2007 à 14h58. |
|
| ||||
| ||||
| di moi kechouira ta famille resident tous en france je veux dire pere mere frere et soeur ou bien certain d'eux/elles se sont marier au bled dans ce cas ta le droit de deposer ton dossier a la prefecture car ta des attaches familiaux donc tu aura ta carte de sejour |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec un sans papier | kajinette | Maroc / France | 13 | 23/01/2008 14h21 |
| mariage d'un sans papier | timoumi | Maroc / Belgique | 3 | 25/08/2007 16h19 |
| Mariage avec un sans papier | kajinette | Maroc / France | 18 | 26/05/2007 10h50 |
| comment regulariser un sans papier? | malhereux | Maroc / Belgique | 2 | 19/10/2006 12h57 |
| mariage d'un sans papier | timoumi | Maroc / France | 1 | 17/10/2006 00h08 |