|
| ||||
| ||||
|
bonjour, ma question peut paraitre stupide, mais ma3lich, repondez moi: j'ai acheté mon ordinateur portable a un ami, et dans les informations systeme, il ya son nom qui est enregistré. est ce possible de changer sans devoir reinstaller windows?????????? mirci |
|
| ||||
| ||||
|
comment?? aucun m3allam içi ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.est se que tu comprend comment travailer avec l'editeur de registry ? si non, il y aura qu'une seule solution, tu m'envoie le nom que tu veux utiliser et je t'envoie 2 petits fichier inferieur a 1kb que tu click et font ca automatiquement. Dernière modification par AlHemar ; 10/05/2007 à 08h55. |
|
| ||||
| ||||
|
salem alaykum il y a un proverbe chinois qui dit : " poser un question peut te faire paraître bête durant cinq minutes mais ne poser aucune question peut te le faire rester toute ta vie..." lol |
|
| |||
| |||
|
Assalam ahaleykoum warahmatoullah wabarakatouh C possible sans réinstaller Windows mais attention je te préviens il faut savoir bien manipuler la base de registre !!!! Parceque une fausse manip aux revoir Windows !! Ce que je peus te conseiller suis bien etape par etape OK voici la manière OK ATTENTION c'est le fameux "REGEDIT" ne pas s'aventurer là dedans pour une modification sans connaitre les fonctions parceque le PC pourra se planter !! Je t'envoies la manière c'est à toi de choisir ce risque !!!!!!!!!!!!! mais bon tu suis bien les intructions pas de blème !!!!!!!!!!!! kelke minute le temp que je transcris la façon de faire "les chemins à suivre" Dernière modification par querty ; 10/05/2007 à 14h34. |
|
| |||
| |||
| Suis Bien Les Cliquements Ok pour OS WXPSP2 1) Clics gauche sur "DEMARRER" 2) Clics gauche sur " EXECUTER" 3) une fenetre s'ouvre ds le champ tape la fameuse fonction " REGEDIT" ne pas s'aventurer lorsque ne pas savoir les manips !!! 4) " REGEDIT " puis clics sur "OK" 5)Une fenetre s'ouvre c'est le dossier de "REGEDIT" ou là se trouve tout le systeme Registre 6) rends toi ds la troisieme case clics gauche sur le petit +"HKEY-LOCAL-MACHINE" 7) la tu verras une fameuse liste de programme de registre clics gauche sur le "+ "SOFTWARE" 8) Puis encore une fameuse liste descend rends toi ds "MICROSOFT" clics gauche sur le " + "MICROSOFT" petite pause 50€ pour la suite !!!!ce n'est pas fini allez on continue lolll ![]() 9) De nouveau une fameuse liste descend et rends toi ds petit + clics gauche sur " + "WINDOWS NT" 10) après enfin nous arrivons là C 100€ ;-)))))))))) Kelle oportuniste hein non allez donc tu clics sur +" Windows NT" puis une liste rends toi sur clics gauche \CurrentVersion / attention pas sur la case + donc clics gauche sur \CurrentVersion / une fentre s'ouvre ouh la la la la la C là qu'il faudra faire la fameuse manip et surtout pas faire la mauvaise manip ce sont des clès !!enfin La suite 150€ ;-))))))))))))) allez ds \CurrentVersion / regardes bien ds"ab" "RegisteredOwner." normalement tu reconnaitras le nom que tu voudras modifier !!!! tu le vois alors il suffira de cliquer dessus donc 2X sur "ab" "RegisteredOwner." puis une fenetre s'ouvre et voilà ds le champ donnée de la valeur tu pourras taper ce que tu voudras !!!! Bon après celà biensur tu clics gauche sur "OK " Voilà suis très bien le chemin !!!!!!! Bonne chance PS: les " " ne serve à rien c'est pour le fun et surtout 13,1PORTANT la maison QUERTY décline toute responsabilité des fausses manoeuvres ds la base du Registre Dernière modification par querty ; 10/05/2007 à 14h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'es pas voulu prendre ce risque. s'elle fait une erreur, ca peut couter tres chere. mais c'est bien dit et c'est exactement se qu'il faut faire. envoyer 2 fichiers registry c'est plus secure. mais ca depond d'elle. je doit aussi mentionner que l'ancien nom restera le nom de registry des autres programs installe. |
|
| |||
| |||
|
elle a ka sauvegarder son registre actuel MAIS LES COPAIN MICROSFT NOUS ONT TOUS BATTU MNT SI TU ESSAI D'ENTRER DS LE REGISTRE CA VA AFFICHER DU TEXTE INCOMPREHENSIBLE :'( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais essayer de faire ces manip quand j'aurai a nouveau internet chez moi (en panne depuis qq jours et je deviens folleeeeeeeee ) pour suivre vos recommandations pas a pas, ...dis donc vous etes m3alimines vous a bientot... merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les causes de la Chute de la civilisation arabo-musulmane | karzinour | Forum Islam | 25 | 14/05/2009 22h41 |
| 1er janvier 2007: tout ce qui va changer | nwidiya | Actualités marocaines | 25 | 04/01/2007 15h57 |
| Changer de date de naissance | Caramielle | Forum Général | 2 | 17/08/2006 11h10 |
| Civis, CJE, contrat de professionnalisation: ce qui va changer | Jaures | Actualités marocaines | 1 | 16/04/2006 12h44 |
| je vai changer ma vie | nabilbenka | Jrad | 77 | 20/11/2005 19h22 |