| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut a tout ,une petit question ?? Comment Vous pouvez prouver a votre embasse que vous avez suffisament de lien qui vous rattache avec votre pays pour y retourné apres une visite au canada ???? merci de m'aider soleil79 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
msamen o lharcha hahahha |
|
| ||||
| ||||
|
les liens veut dire un bon travail avec un bon salaire, un compte bancaire bien garnie, des propriétés immobiliés...en general tout ce qui peut montrer que té riche hehehehe
|
|
| ||||
| ||||
|
alors un comptes bancaire avec 5000$ canadien dedans et une emploie assuré avec date ou tu doit retourné apres ton congé ESQUE cest suffisant comme preuve ,sans oublier tout la famille ??????????? merci soleil79 |
|
| ||||
| ||||
|
des enfants avant tous
|
|
| |||
| |||
|
salam à vous tous je pense que justement là est la question la plus délicate, d'après ce que j'ai entendu dire, si tu as quelque chose comme un très bon travail, ou bien un bien aussi cela aiderai bcp plus, mais aussi je me demande y a ceux qui n'ont rien ici au bled et qui sont acceptés reste que c'est une question de l'agent qui prendra en charge le dossier. |
|
| ||||
| ||||
|
BOn vous me dites ce que vous en pensez OK un compte de banque de 54880 dirham qui fait 7525.74 canadien si je me trompe pas et la personne a un atestation de congé et aussi une lettre de la société comme quoi il a signer contrat pour 1 ou 2 ans je me souvien + exactement avec eu ,Alors avec se contrat il a pas le choix de entré a nouveau au pays parce que Vraiment il aurai de gros probleme ESque vous pensez cest assé comme preuve d,attachment a son pays ????? merci soleil79 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
D'autre opignon svp ?? a L,immigration canada ,l'agent avais aussi parlé de présenter le billet aller retour peu etre une bonne facon !! quesque vous en pensé ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut à toi ben l'option du billet aller retour est très bonne mais reste que d'après mes informations pour avoir un billet il te faut un visa non ??? car c'est ce qu'on m'a dit à l'agence de voyage. j'espère qu'ils ont tort puisque c'est une bonne chose ça. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| M. Le Pen veut miser sur les Français d'origine étrangère | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 16/02/2007 17h12 |
| retour au pays d'origine des musulmans au canada et USA | elma3ti | Maroc / Canada | 1 | 08/01/2007 04h23 |
| Accident de car à Madrid: deux Belges d'origine marocaine décédés | Mbtg | Actualités marocaines | 10 | 22/05/2006 02h00 |
| Le boycote des immigrés en Amérique | GoodLife | Forum Général | 25 | 10/05/2006 11h04 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 15h22 |