| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salem a3likoum, Y a-t-il quelqu'un qui a regardé la recette que Choumicha à présenté aujourd'hui? Je vous serez reconnaissante de me la donner si vous l'avez, ma mère l'a loupé, et elle voulait la voir, ALLAH I JAZEIKOM KHAYRAN, AMINE. J'attends vos réponses, nch'ALLAH, merci. Salam. Emiralement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mere est fane elle aussi et des qu'elle a envie de regarder choumicha je la connecte sur le site de la chaine 2m ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
les 2 recettes du 9/05/2007 biscuit glacé au chocolat et des truffes. le biscuit: - 350g farine - 200g de beurre - 5jaunes d'oeufs - 150g de sucre semoule - 1sachet de sucre vanillé - 1sachet de levure chimique Travailler le beurre et les jaunes d'oeufs en crème. Battre les blancs en neige avec le sucre.Mélanger la farine avec la levure et la vanille. Faire fondre le chocolat au bain-marie et l'ajouter aux jaunes d'oeufs-beurre bien mélanger jusqu'à ce que le mélange soit brillant,ajouter la farine par petite quantité et enfin les blancs en neige les incorporer délicatement. Beurrer un moule assez grand verser le mélange et l'enfourner à 180°pendant 15 à 20 mn. une fois cuit couper le gateau en 3 triangles en partant des 2 angles du moule on obtient un grand triangle au milieu et deux petits de part et d'autre . prendre les 2 petits triangles et les coller avec de la confiture de façon à avoir 2 grands triangles égaux.et enfin les glacer au chocolat. les truffes 350g de biscuit (le meme) mixé -150g de chocolat fondu - 75g de beurre - 50g d'amandes concassées et grillées. Mélanger tous les ingrédients à la main,former des petites boules les plonger dans le chocolat fondu noir ou blanc et les enrober soit de noix de coco soit d'amandes concassées et grillées aussi.enrober dans la noix de coco les truffes au chocolat blanc et dans les amandes celles au chocolat blanc. Et voilà pour ta maman il ne lui reste plus qu'à nous régaler!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| oups en me relisant j'ai vu qu'il manque pour le biscuit la qté de chocolat 250gr et prévoir un petit peu en plus pour le glaçage |
|
| ||||
| ||||
| merci. justement je cherchais cette recette. |
|
| |||
| |||
| C'est avec plaisir si je peux vous rendre service à vous toutes et tous (on sait jamais il y a peut être des mecs qui cuisinent ) a+ |
|
| ||||
| ||||
| salem a3likoum, merci choco2207, pour les recettes, ALLAH I HAFDEK, et merci aussi a lanyah c une bonne idée le site de 2M, ma jetlich fel bel, .A la prochaine j'espère. Salam. Emiralement... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pancakes (la recette) | marouaneka | Forum Cuisine | 11 | 16/03/2007 22h01 |
| recette d un dessert | laetitia | Forum Cuisine | 19 | 22/11/2006 11h34 |
| recette des accras | lacerise | Forum Cuisine | 10 | 22/09/2006 12h55 |
| recette couscous | karim3 | Forum Cuisine | 34 | 20/09/2006 14h10 |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 15h47 | |