| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam, Comme convenu, je vous propose une rencontre entre bladinautes # bladinettes ce samedi 1er Novembre pour un ftour ou un dîner (L'endroit est à fixer => la capitale ou la banlieue) Voici la liste pour le moment. Faites un copier/coller et rajouter votre pseudo en bas de la liste. J'espère que l'on sera nombreux. Mona 91 sofian mano malek kml93 algeroise93 ramses casanovamine :-) |
|
| |||
| |||
| SAMEDI 1ER, compte sur moi ;-) |
|
| |||
| |||
| COOL :-P |
|
| |||
| |||
| je serais au rdz inchaallah. ;-) |
|
| |||
| |||
| je serais bien venue mais je ne serais pas là ce we là sur Paris...alors manger en mon honneur :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Idem Je suis trop triste J'espère que vous organiserz cela d'autres fois! |
|
| |||
| |||
| N'hésitez pas à faire des propositions de dates si celle ci ne vous convient pas ;-) . On pourrait organiser un dîner Jeudi soir ou Vendredi Soir comme ça celles/ceux qui sont à Paris uniquement la semaine puissent être là. :-) A vos claviers. |
|
| |||
| |||
| Ca ce serait parfait en +! Si ça convient à tout le monde |
|
| |||
| |||
| he bah dite donc ! toute suite tu torganise c bien sa, esperons kil yora du beau monde, d gen serieux pas nimorte ki, et puis kon soit petit , grand, beau , etc ... tout le monde est le bienvenu !! swing |
|
| |||
| |||
| Bienvenue à tout les musulmans qui souhaite partager le ftour dans une esprit "famille" quand on n'a pas la chance qu'elle soit là |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|