| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je voudrai votre avis sur les sports de combat en Islam, un sport de combat est un sport, ça n'appelle pas a la violence, imaginons qu'une personne soit agressé dans la rue, si ce n'est que pour se défendre… Mais par la premièrement occasion de raisonné psychologiquement par la suite physiquement… La question est : Vous pensez quoi des sports de combat en Islam ? PS : Me dites pas que c'est haram, c'est totalement abusé, et je ne voudrai pas parlé de JRAD sur ce sujet… |
|
| ||||
| ||||
| ok d accord pour te faire plaisir, ce n est pas haram.
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai trois cousins qui sont tous ceinture noir deuxième dane de taekwondo!!! et j'ai déjà assisté a plusieurs championna.................... ........! ya rien de grave!! c'est un sport comme un autre...!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les sports de combats sont nobles, d'ailleurs le prophete (PSL) encouragé au tirc a l'arc et a la course de chevaux ! |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi , non seulement ca reste un sport, mais c'est bien mieux que ca, ca defoule et ca permet de se...divertir on va dire j'en ai pratiqué un, et je regrette vraiment de pas pouvoir continué (manque de tps) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes premiers pas dans une mosquée | alessandrina | Forum Islam | 84 | 28/04/2009 22h19 |
| Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité | IbnBattuta | Forum Général | 1 | 11/07/2006 16h09 |
| Supériorité masculine dans notre vraie Islam ? | Maïa1 | Forum Islam | 46 | 02/01/2006 18h19 |
| L'islam et l'amour | NAFISSA3 | Forum Islam | 55 | 15/11/2005 13h33 |
| Le Croyant sans peur et sans reproche | musulman | Forum Islam | 5 | 06/11/2005 23h02 |