|
| |||
| |||
|
Salam, Je m'invente des phrases de ouf dans mon lycée… ![]() Surtout dans ma classe, j'ai dit : "Vous avez mangez du cochon halal ?", et il y a un pote me dit : "oui, je l'ai égorgé dans la baignoire"… MMMMDDDRRRR… Une prof, me dit : "Si vous êtes pas content, allez vous faire cuir un oeuf" et je dit : "Et vous allez mettre plus de piment ?" (Elle m'a viré 1 heure)… MMMMDDDRRR… Un pote me dit : "Je te calcul pas" et moi je dit : "Je vais pas te calculé, je vais te soustraire"… MMMMDDDDRRR… Bref, bonne soirée… … |
|
| ||||
| ||||
|
................... . ......................???????
|
|
| ||||
| ||||
|
si c'est pas un pur produit de la ZEP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'st totalement absurdoué
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce que t'as fumé Benmouss ??? |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrr Mouais ouais,celui la ca doit etre un casos des ZEP... En tout cas,il m'a bien fait rire!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr J't'assure wallah ! Alalaaaaa il m'a bien fait rire et toi aussi. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la dernière m'a vraiment fait rire! ahaha au moins, tu as de la répartie! ![]() par contre, je n'ai pas compris la deuxième... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 28/03/2007 00h26 |
| phrases cultes de nos parents | marocaine1983 | Jrad | 63 | 14/02/2007 23h14 |
| Israël Ségolène Royal - Les 5 phrases de Ségolène Royal en Israël lors de sa visite | bulledechamp | Actualités marocaines | 21 | 07/12/2006 20h08 |
| lles plus belles phrases de nasrallah | tommy001 | Jrad | 2 | 17/10/2006 00h38 |
| les petites phrases de sarkozy | rahil | Actualités marocaines | 3 | 15/10/2006 21h14 |