|
| ||||
| ||||
|
bonjour, j'envisage de partir vivre au maroc depuis que le président a changé, et que mon mari et moi on en a marre d'attendre l'autorisation du proc' de nantes. qui peut décider de donner l'autorisation pour vivre avec sa moitié... bref je voulais savoir si vous savez comment sa se passe pour reprendre ses études au maroc (a fes plus précisément), sachant que je ne parle pas arabe et que j'ai un BAC+1 pour l'instant en gestion d'entreprise (DUT) ya t-il des écoles adaptées aux ressortissants français et pas trop chère ? merci a ceux qui vont me répondre. aurélie |
|
| |||
| |||
|
bonjour je vais pas commenté ta decision par contre il est vrai que c'est abominable et inhumain ce qui se passe actuelement dans le domaine de l'immigration par ce que de quel droit un Proc va autorisé une personne a vivre avec l'autre ou pas mais que veux tu que je te dise c'est les droits de l'hommes version française en demande au monde entiers de les appliquer mais en n'oublie de le faire ta qu'ua voire la rapport acablant de la ligue des droit de l'homme en france et sans parler du monstre qui vient d'etre elu president seulement n'oublie pas de voté gauche la prochaine fois apres tout un Vote sa compte et peux etre qu'un jours la situation pourra se retourné alors pour les renseignements dont tu as besoins tu dois savoir que tout simplements la plus parts des ecoles sup marocaine ont un programme en français certaine ont un programme marocain en français tres similaire a celui de france certain ont tout simplement un programme français et delivre a la fin un diplome français et un autre marocain donc si ta envie d'avoir un maximum de renseignement va dans ce site www.etudiant.ma ce site donne tout les renseignements necessaire personnellement je te conseil de t'inscrire dans une ecole qui offre la double diplomation genre diplome marocain et autre français par contre tu dois aussi savoir que les université française offre des programme a distance ou tu peux preparé n'importe ou au monde et passé ton examin en france voila je vous souhaite une excellente continuation avec tout mes souhait de bonheure et de joie et bienvenue au maroc salam bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
|
merci beaucoup pour ta réponse sa ma bien aidé ! et pour ifo je suis de gauche et je vote gauche lol re-merci et bonne continuation aurélie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Forum Général | 24 | 09/04/2007 16h06 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |