|
| ||||
| ||||
|
Ben voila j'ai fait un reve ( chose qui est rare ) et le truc c que qu'à la fin du reve je vois un Taureau jaune (doré) avec une tache blanche, il était sur terre sans mouvement posé sur son coté gauche et son cou était rouge comme du sang, on dirait qu'il est mort et je voyais pas la tete c just depuis le cou jusqu'a la queu et hop je me suis reveillé et je me rappelle que de cette scene parfaitement claire....... J'aimerais une explication surtt que j'ai reçu recement une bonne nouvelle. à vos claviers. Dernière modification par R.Chakib ; 10/05/2007 à 02h51. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| est ce que tu as eu une nouvelle concernant une montée en grade ou alors on ta attribué de nouvelles charges?
|
|
| ||||
| ||||
| non c une offre de job ds un autre pays.
|
|
| ||||
| ||||
| oui c'est sa une charge nouvelle donc une bonne annonce tu es indecit ? le taureau il etait calme ou enervé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pays ou j'ai eu l'offre est L'Arabie Saudite. Je rajoute que jl'ai vu depuis le haut et je m'avancais tt doucement vers lui pr le voir de pres... Dernière modification par R.Chakib ; 10/05/2007 à 13h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que je suis pas la seule a faire d rêves bizares |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanger Med : Eurogate entre en scène | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/04/2007 13h30 |
| Quatre "Afghans" marocains sur scène à Madrid | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/04/2007 12h50 |
| littérature allemande moderne | Saife | Forum Culturel | 4 | 19/03/2007 12h26 |
| Gad El Maleh revient sur la scène marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 15/03/2007 09h56 |
| Une mère tranche les parties intimes de ses enfants après une scène de ménage | christiano | Actualités marocaines | 23 | 18/10/2006 00h02 |