|
| |||
| |||
| Il y avait une fête chez Abdel et on n'y a pas été invité. Dommage j'aurais aimé y être. En plus j'aime bien ces rassemblement. Vous faites tout en secret chez Bladi. |
|
| ||||
| ||||
| 7éssi méssi béré9 ma t9cha3 !!! :-P |
|
| |||
| |||
| Pour ton premier message, tu demande déjà à avoir la lune... Il faut de l’endurance mon enfant... A ce rythme tu reviens dans dix ans et on reparlera... PS : Juste pour te charrie, le prochain gros rassemblement ça sera courant mois de ramadan et t'est déjà invité. :-D |
|
| |||
| |||
| Alors les gars pas de jalousie mal placée les garçons... vous imaginez 1450 bladinautes dans l'appart à Abdel..? |
|
| |||
| |||
| peut être pas 1400 personnes mais si c'est possible de faire un rassemblement pour tous les bladinautes de france ( à paris par exemple) ça serait extra!!!!! |
|
| |||
| |||
| aller si on louer bercy ou l'olympia pour une soirée bladi avec abdel aux platines , billo aux fournaux et idir au bar , et une mega piste de danse :-D yeah yeah yeah |
|
| ||||
| ||||
| C'est une super idée Chelha :-P Allez Saïd tu organises tout ça mister webmaster ?? |
|
| |||
| |||
| Aïe aïe aïe Et c'est parti dans le virtuel... Les femmes c'est comme les Marocains, tu leur donne ça et elles te prennent jusqu'au la... PS : En plus si c'est une marocaine, wili wili Bonjour les dégâts... :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Pour le bar ... c dif et moi ... :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| En voilà une proposition qu'elle est bonne! Je suis partant, volontaire et bénévole. A la bonne votre. Tchiiiiiiiiiiiine. |