| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis fier de moi . Avez vous dejà sauvé quelqu'un ? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis fier de toi Mais tu devrais raconter dans quelles circonstances tu as sauvé la vie à cette personne! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis fière de toi mim's euuuuuh swiw !! ![]() Vazi raconte !! |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Tu lui as donné un rein ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Ma petite soeur. Elle avait moins de deux ans; a l epoque on avait un placard dans le salon, genre Louis je sais pas combien avec des vitre sur certaines portieres: une des vitre a lachée et a failli fracasser le crane de ma soeur a 1.80 de hauteur... Je l ai arreté de justesse .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai appelé le samu alors qu'elle eut un malaise .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bravo cousin .Un jour,chez moi ,c'était arrivé avec une fenêtre ,comme si un fantome l'avait detaché ,elle a failli tomber sur un ami . |
|
| ||||
| ||||
![]() Ce sujet a déja été ouvert par Mims, il y a plusieurs mois si ma mémoire est bonne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche personne qui boss sur plateforme sfr | leurophone | Maroc / France | 5 | 29/07/2008 21h04 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| comment convaincre une personne a faire sa salat | amirasara | Forum Islam | 14 | 14/12/2006 22h34 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 15h45 |