les athés

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2007, 11h20

Par défaut les athés

jai limpression ke les athés sont, si ce nest diabolisés, un peu detenteur dune tres movaise image aupres des musulman(ds ce forum)...
ne peut ton pas discuter sans ke des attak sur notre croyance remmette en cause ce choix de croyance mm?

Insulte mises a part on est la pour débattre avec des bladinaute comme le nom lindik: c un forum de discussion

merci pour les reponses
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 11h22

Par défaut Re : les athés

Citation:
Envoyé par respect13 Voir le message
jai limpression ke les athés sont, si ce nest diabolisés, un peu detenteur dune tres movaise image aupres des musulman(ds ce forum)...
ne peut ton pas discuter sans ke des attak sur notre croyance remmette en cause ce choix de croyance mm?

Insulte mises a part on est la pour débattre avec des bladinaute comme le nom lindik: c un forum de discussion

merci pour les reponses
Pourquoi tu penses que les musulmans ont une mauvaise image des athés?!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 13h31
le savoir est une arme

Entrées dans le blog: 8

Citation:

merci pour les reponses
Salam aleikom ruya le problème vient de personnes se disant musulman car ils véhiculent une mauvaise image de cette belle religion et ont un mauvais comportement....
On a souvent tendance à voir les défauts des autres mais pas les qualités...

Je pense qu'il faudrait en premier lieu expliquer tout ce qui est bénéfique pour le croyant dans l'islam avant de montrer tout ce qui est peché

Après il y aura toujours certains pour critiquer la religion et cà on ne pourra rien y faire.....
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 13h33

Citation:
Envoyé par lhbiba Voir le message
Pourquoi tu penses que les musulmans ont une mauvaise image des athés?!
non non tkt je ne mets pas ds le mm moule tous les musulman et encore moin avec ceux ki se disent musulman.
c simplemen au vu des réaction parfois virulentes de certain comme je lai précisé ke je me pose la kestion dou ce post pour eclaircir les different de vue.
merci
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 13h35

Citation:
Envoyé par sabrina25 Voir le message
Salam aleikom ruya le problème vient de personnes se disant musulman car ils véhiculent une mauvaise image de cette belle religion et ont un mauvais comportement....
On a souvent tendance à voir les défauts des autres mais pas les qualités...

Je pense qu'il faudrait en premier lieu expliquer tout ce qui est bénéfique pour le croyant dans l'islam avant de montrer tout ce qui est peché

Après il y aura toujours certains pour critiquer la religion et cà on ne pourra rien y faire.....
daccord en ce ki concerne pk je madresse en principe aux musulman (pas ceux ki se disen musulman comme tu dis) car tt simplemn c un forum ou une majorité des bladinaute le sont.
je c ke lon peut parler de limage de lathé pour un chretien etc
bref, je suis sur ke c une bonne vision ke tu as la.
MERCI
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 13h40

Citation:

merci pour les reponses
le prophéte n'a jamais insulté un athé.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 13h43
aïd moubarakoum

Entrées dans le blog: 3

...depuis que j'ai découverte la vrai beauté de l'Islam...moi , je suis très triste pour ceux qui l'ignore encore... je pense que la plupart des musulmans le sont aussi mais que certains savent moins l'expliquer que d'autres, d'où l'agressivité que tu ressents peut-être...Dieu Seul Le Sait...qu'Allah nous pardonne amine
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 13h49

Citation:
Envoyé par Rachid-76 Voir le message
le prophéte n'a jamais insulté un athé.
PK cette phrase je nai jamais dis ca?
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 13h50

Citation:
Envoyé par aminaR Voir le message
...depuis que j'ai découverte la vrai beauté de l'Islam...moi , je suis très triste pour ceux qui l'ignore encore... je pense que la plupart des musulmans le sont aussi mais que certains savent moins l'expliquer que d'autres, d'où l'agressivité que tu ressents peut-être...Dieu Seul Le Sait...qu'Allah nous pardonne amine
voila une reponse pertinente
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 14h22
aïd moubarakoum

Entrées dans le blog: 3

...je ne dis pas que je suis self-control dans tout les moments...Moi aussi , suis émotive et dans certains cas , j'explose...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment prouver que dieu existe à un non croyant Chance2005 Forum Islam 3534 02/09/2009 22h51
petite question aux athés fidjouss Forum Islam 445 23/10/2008 04h07
la désorganisation de l'athéisme missmissy Forum Islam 328 09/01/2008 00h55
Yaa Allah, athe Ztate. un acide test pour savoir les vrais athes ici AlHemar Forum Islam 28 31/01/2007 10h36
Les réligieux et les athés: dialogue entre deux mondes de conditionnés? malam Forum Général 21 11/05/2006 19h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38