|
| |||
| |||
|
jai limpression ke les athés sont, si ce nest diabolisés, un peu detenteur dune tres movaise image aupres des musulman(ds ce forum)... ne peut ton pas discuter sans ke des attak sur notre croyance remmette en cause ce choix de croyance mm? Insulte mises a part on est la pour débattre avec des bladinaute comme le nom lindik: c un forum de discussion merci pour les reponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a souvent tendance à voir les défauts des autres mais pas les qualités... Je pense qu'il faudrait en premier lieu expliquer tout ce qui est bénéfique pour le croyant dans l'islam avant de montrer tout ce qui est peché Après il y aura toujours certains pour critiquer la religion et cà on ne pourra rien y faire..... |
|
| |||
| |||
| non non tkt je ne mets pas ds le mm moule tous les musulman et encore moin avec ceux ki se disent musulman. c simplemen au vu des réaction parfois virulentes de certain comme je lai précisé ke je me pose la kestion dou ce post pour eclaircir les different de vue. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
je c ke lon peut parler de limage de lathé pour un chretien etc bref, je suis sur ke c une bonne vision ke tu as la. MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
...depuis que j'ai découverte la vrai beauté de l'Islam...moi , je suis très triste pour ceux qui l'ignore encore... je pense que la plupart des musulmans le sont aussi mais que certains savent moins l'expliquer que d'autres, d'où l'agressivité que tu ressents peut-être...Dieu Seul Le Sait...qu'Allah nous pardonne amine
|
|
| |||
| |||
| PK cette phrase je nai jamais dis ca?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3534 | 02/09/2009 22h51 |
| petite question aux athés | fidjouss | Forum Islam | 445 | 23/10/2008 04h07 |
| la désorganisation de l'athéisme | missmissy | Forum Islam | 328 | 09/01/2008 00h55 |
| Yaa Allah, athe Ztate. un acide test pour savoir les vrais athes ici | AlHemar | Forum Islam | 28 | 31/01/2007 10h36 |
| Les réligieux et les athés: dialogue entre deux mondes de conditionnés? | malam | Forum Général | 21 | 11/05/2006 19h00 |