|
| ||||
| ||||
| Comment changer de pays Bonjour à tous les bladinautes, J'ai vraiment besoin de vos conseils svp... Je voudrais partir dans un pays étranger pendant une période d'un an! L'idée est là! maintenant il faut que je commence mes recherches mais je ne sais pas par où commencer ni comment, avez-vous des idées? des conseils? des adresses? que me conseillez vous comme pays? ... Sachant que je ne parle pas et ne comprends pas l'anglais ... (et que j'aimerais l'apprendre) je suis un peu perdue ... ça fuse dans ma tête S'il vous plais c'est très important pour moi! au secour (j'habite Bruxelles ...) si il y a des associations qui s'occupe de cela faite le moi savoir. Merci d'avance ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment changer de pays ... PErsonne ??? c'est vraiment important s'il vous plait ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment changer de pays ... J'espère que j'aurais des réponses cet après-midi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment changer de pays ... c par rapport a ta famille que tu veux partir? tkt jte comprends moi aussi ca m'arrive de + je ne supporte plus ce bled Dernière modification par arbiamaroc ; 10/05/2007 à 11h14. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment changer de pays ... Personne pour me conseiller ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment changer de pays ... Citation:
Je ne vis pas en Belgique je ne sais pas trop comment ça se passe. Tu voudrais faire ce voyage dans quel cadre ? Dans celui d'une formation ? Un séjour linguistique (http://www.esl.ch/fr/sejour-linguist...-etudiants.htm) ? |
|
| ||||
| ||||
Coucou, Desolée de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton post... Tu veux faire ça dans quel cadre? Tu es étudiante? Fille au pair? Juste un séjour linguistique? Sinon oui, il y a un tas d'associations qui s'occupent de ça en Belgique... Pour ce qui est du budget, ça depend de ton âge et de ton statut, parce qu'il y a des aides, des bourses, gérées par la communauté française... |
|
| ||||
| ||||
Mdrrr on a posé les mêmes questions |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment changer de pays ... |
|
| ||||
| ||||
SAlut les filles, Tout abord merci à de m'avoir répondu, sincèrement mon but c'est l'apprentissage, le dépaysement et pourquoi pas, si le pays me plait y vivre mais ça c'est en option... voilà voilà j'ai 28 ans et je travaille actuellement ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment changer de pays" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer de pays pendant ramadan | soussia007 | Islam | 45 | 25/08/2011 20h43 |
| Changer de pays pour son mari? | OneInaMillion | Histoires de coeur | 29 | 13/04/2011 11h25 |
| Comment changer? | tiers monde | Islam | 34 | 13/11/2010 21h05 |
| Comment changer? | AMINE298 | Islam | 4 | 11/05/2009 15h40 |
| changer de pays | yazouk | Maroc / Belgique | 7 | 31/08/2008 20h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |