|
| ||||
| ||||
| Re : Comment changer de pays Citation:
bah faite partager l'experience voyons! |
|
| |||
| |||
| Re : Comment changer de pays coucou Chera alors tu veux partir quelque part ou tu veux quitter quelque part? Juste |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment changer de pays Que pensez vous de l'Australie ... ? ? ? Quelqu'un connait le pays? ou connaissez vous des gens qui ont été ??... |
|
| |||
| |||
| Re : Comment changer de pays toujours pas decidée? pourquoi ne pas rester en Europe,y a suffisamment de destinations et cela te permettra de te sentir pas trop loin au cas ou le mal du pays te prends Juste PS: pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Si mes souvenirs sont bons il est tres compliqué d'émigrer en australie sans avoir beaucoups de sous à investir dans le local |
|
| ||||
| ||||
Il y a des organisations qui s'occupe de ce genre de voyage, travail et apprentissage ... Au plus les jours passent au plus je me dis l'Australie ... |
|
| ||||
| ||||
J'opte pour l'Australie ... en Europe ça donnerait juste l'angleterre ou dublin pour apprendre l'anglais... Et puis je voudrais un dépaysement totale ;-) donc plus loin c'est et mieux ce sera ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment changer de pays" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer de pays pendant ramadan | soussia007 | Islam | 45 | 25/08/2011 20h43 |
| Changer de pays pour son mari? | OneInaMillion | Histoires de coeur | 29 | 13/04/2011 11h25 |
| Comment changer? | tiers monde | Islam | 34 | 13/11/2010 21h05 |
| Comment changer? | AMINE298 | Islam | 4 | 11/05/2009 15h40 |
| changer de pays | yazouk | Maroc / Belgique | 7 | 31/08/2008 20h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |