|
| ||||
| ||||
|
J ouvre les yeux et je me retrouve dans une petite piece sombre avec un brin de lumiere traversant le mur de briques. Je suis ligoté mais pas baillonné et j en profite pour appeler : "a l aide ! al aide ! Y a quelqu un ?" - Inutile de crier, ces fumiers nous sequestres ds la foret amazonienne. Tiens, c est bizarre, cette voix me rappelle quelqu un ... - Mais qui etes vous ? Qu est ce qu on fait là ? - Ce qu on fait là, j en sais rien; ils veulent surement une rancon ces racailles ! A ce moment là, un type dont j appercoit juste le contour baraqué ouvre la porte et avec un accent colombien nous dit: "et toi le nain et toi le barbu: levez vous !" - Je me leve, j entend l autre (surement celui qu il prenomme "le nain") faire quelques mouvements et dire : ecoutez, nous vous donnerons ce que vous voulez, vous n avez qu a me relacher . Et là j entend :"la ferme !" suivi d un enorme claquement ! puis un "aïe !" de la part de mon codetenu . Le kidnappeur fait quelques pas puis d un coup on l entend chercher son air, respirer difficilement ... et puis tomber . - Profitons en pour sortir, dis je ! -Oui, suivez moi ! Une fois apres avoir traversé 2 couloirs et 3 portes, nous voici dehors.... Et là quelle surprise ! Je reconnaissait la voix et le ton sec mais jamais je ne m attendais avoir cet homme devant moi !... Je suis prisonnier avec le president de la republique francaise ! Ds mon emotion, je vois un type braquer une arme sur lui et je lui fonce dedans pour ne pas qu il tire ! pari reussi. NS s approche de moi et me dit: sans vous je serais mort: dites moi ce que vous voulez, vous avez trois voeux et je les exaucerais une fois arrivé à Matignon... Je m apprete à lui demander... Mais je me reveille: Quelle reve !Qu est ce que vous auriez demandez vous ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Mais qu'est-ce qui vous arrive avec vos rêves chelous ces derniers temps ! ![]() Arrêtez de dormir
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Pour commencer je lui demande de me laisser dormir en paix
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| mdr !!!mais comme il l a dit ds le reve, va falloir attendre d arriver a Matignon avant qu il te laisse tranquille: et la route Amazonie-paris n est pas tres courte je crois ...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cauchemards | dihya | Forum Islam | 15 | 03/12/2006 01h22 |
| Les cauchemards qui vous hantent... | mecdu93 | Jrad | 19 | 29/09/2006 15h49 |