|
| |||
| |||
|
salam, je cherche le nom d'un quartier. il y a un cimetiere dans ce quartier. pouvez vous me siter qq quartier qui correspondent ça va peut-être me revenir! merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à l'entrée de la ville d'Oujda juste après le palais royal il y a un cimetière. |
|
| |||
| |||
|
coucou ma belle tu vas bien ? village toba, oued nachef, hay salam? |
|
| |||
| |||
|
il est en face du lycée isly?
|
|
| |||
| |||
|
le cimetiere est sur une route principal; ça m'enerve parce ke j'ai pas beaucoup de souvenir.
|
|
| |||
| |||
| ca va hamdoulilah et toi? j'ai du mal a me souvenir d'oujda, j'y été qu'une seule fois...
|
|
| |||
| |||
| ça va el hamdullah, je te remercie. moi je n'ai été que 2 fois (1992 et 2001) je ne connais que le cimetière de oued nachef. je sais qu'il ya 2 route principale celle qui enmène à jrada et l'autre à berkane,
|
|
| |||
| |||
|
pas très loin, il y avais la route pour aller a la frontière.
|
|
| |||
| |||
| ça ne me di rien... ça m'enerve! le maire d'oujda ce connect pas sur ce site pour nous renseigner! lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je Cherche Neggafa à Oujda | Nadiatoune | Aide & Formalités administratives | 114 | 10/04/2008 21h30 |
| je cherche un collège privé à OUJDA | corali | Forum Général | 2 | 15/02/2007 14h09 |
| Oujda une passion algérienne | Abderezak | Forum Général | 7 | 27/01/2007 20h21 |
| Histoire de Oujda | Benmouss | Forum Culturel | 17 | 24/01/2007 17h32 |
| oujda!! | naima2581 | Jrad | 45 | 04/09/2006 18h26 |