|
| |||
| |||
|
Bonjour! Je suie une femmes,je suie une femmes, quoi de plus naturelle en somes! ceus qui me voit passé me traite de mémé, il n'ont qu'a m'essayé! depuis longtems,je lit les forums,mais,je les trouves ennuieu,monotone,pas interessantes:ici,il y a de l'umour,et du mouvements:pas mal de sujet vite fermé,et,de la décoration variée avec des lignes de signe qui met en valeur. ça m'amuses beaucou:je m'inscrit! Mon nom est yolandetta,parce que j'aimes beaucou Dalida qui s'appelais Yolanda! Bisou à toute et tousse! Yoyo |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour et bienvenue, j'espère que tu te plairas et que tu seras souvent présente sur les forums.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et comment on fait pour t'essayer ? |
|
| |||
| |||
| ecsellent questions!ici,je m'ai servie d'un chanson de Polnareff..tu connait?
|
|
| ||||
| ||||
| laaaaaaaaaaaa différenceeeeeeeeeeeeeeeeeee c'ééuuuuuuuuuu ce sileeeeeeeeeeeeenceuuuuuuuuuu. ...tzt tzt
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Non , je ne connaissais pas . Tu es de quelle origine ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
welcome !bienvenue! mar9ba! |
|
| |||
| |||
| vous ête tous gentilles:vous me donné les larme aux yeux!merci,choukrann,saha!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non jrigole ils sont tous sympas dans la maison |