|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi je te conseil de consulter un dermato il saura te donner les soin et la creme qui correspond exactement à ton yype de peau moi c ce que g fait il ya deja 1 an de cela et depuis finis tout les prb de peau :-P |
|
| ||||
| ||||
| zite l3oud :-D :mdr: la7rera essab7a :-D une 7alwa chebakiya mat7ona mélangez le tout :-D étalez sur le visage :-D sortez sur la terrasse attendre 20minutes que les abeilles arrivent pr vous pikez :-D revenez à votre domicile prendre un karcher pr vous lavez le visage :-D et là si il vous reste de la peau sale; ajiw deflo 3liya :lol: :lol: marroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mantouj mahaly mahd min hanoutte nwidy hay zboune :-D :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| autre soin:ça risque de prendre du temps!! appliker du beurre sur tout le visage ensuite passer de la farine, legerement apres ça etaler de la pate brisé,ensuite de la sauce tomate et une gariture de votre choix!! pré-chauffez le four a 200° :-o y introduire son visage pendant 15 minutes!!! ressortez; appelez le 15 (le samu) et le tour est joué!!! 2 mois plus tard vous ressortez avec une peau neuve :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les produits clinique sont super tu peut les trouver dans les grandes surfaces ;-) |
|
| |||
| |||
| moi je te conseille lutsine ou avene mai si tu as d boutons ne croi pa quu'ils disparaitron avrc ses cremes ils disparaitron avec l'age ou roacutane et je te le deconseile ! :-) |