| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Hello, Ce matin en allant prendre mon bus je passe devant le kiosque de journaux et là je commence à matter un peu ce que disent les différents magasines sur l'élection d'un certain Nicolas S. et là je tombe sur ça http:*** je l'ai acheté mais pas encore lu j'avais peur du regard des gens dans le bus Dernière modification par kalaloly ; 01/07/2007 à 01h09. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
gher 9rah machi mouchkil Dernière modification par kalaloly ; 01/07/2007 à 01h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par kalaloly ; 01/07/2007 à 01h10. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par kalaloly ; 01/07/2007 à 01h10. |
|
| ||||
| ||||
|
oui et alors??? pourquoi t'avais peur de la reaction des gens?? |
|
| ||||
| ||||
|
Ya quoi sur ce lien??? Je veux voir mais comme Ibi,j'arrive pas a y avoir acces!!! :-( |
|
| ||||
| ||||
|
... idem pour moi!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Procès: Choc Hebdo sur le grill La publication, le mois dernier, par le magazine Choc Hebdo d’un dossier consacré à Marrakech connaît des suites. Vendredi s’est ouvert, au Tribunal de première instance de Paris, le procès intenté contre le magazine français par une jeune Casablancaise qui a figuré, sans son consentement, sur la couverture du fameux numéro. “Les responsables du magazine ont contacté mon avocat pour régler le litige à l’amiable, me proposant une indemnisation. Mais je préfère que la justice se prononce sur cette question qui m’a causé beaucoup de tort”, nous a expliqué la plaignante. En attendant le verdict, attendu le 4 juillet, le magazine a choisi de “flouter” la couv’ du numéro en question sur son site Internet. Une précaution que le magazine aurait dû prendre sur la version papier… TelQuel Dernière modification par kalaloly ; 01/07/2007 à 00h40. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La semaine de 60 heures | leclair | Forum Général | 1 | 14/05/2007 00h42 |
| Deuxième semaine culturelle marocaine à Albunol | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/05/2007 20h20 |
| Semaine marocaine du 23 au 30 avril à Istanbul | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/04/2007 03h00 |
| Casé en une semaine | Radoudou | Histoires de coeur | 4 | 02/02/2007 17h10 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |