|
| ||||
| ||||
| bjr tout le monde ,j'aimerai savoir si on peut changer directement les permis marocain tout categories inclut les poids lourds C D E ,ou on doit repasser des tests pour obtenir les permis français ,j'ai entendu dire que pour les permis B y'a pas de probleme on peut le changer dans l'année ou on a le titre de sejour ,et pour les permis poids lourds on doit passer des tests pour chaque categorie de permis ,si qlq '1 qui a passer par un cas pareil et qui pourra me renseigner je serai tres reconnaissant.merci |
|
| |||
| |||
| dsl jé pa de reponse pr toi car jé seulement un permis B(en + on me la pa encore echangé(ouuuffff yen a marrre)) |
|
| ||||
| ||||
| ah oui? moi le permis B j'ai pu le changer en 5 minutes. |
|
| |||
| |||
| oui peut etre c facile mé bon mon probleme c ke je sui tjr a l'attente de mon recipicéé(ya 20jrs ke jé fé la demande) j'en ai marre ss recipicée tt é bloké |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
penses tu ke ca doi forcément un voyage proféssionnelle kom raison pr les faires bouger un pti peu cad avc un voyage normale ca marchera pa |
|
| ||||
| ||||
| je pense que ca doit dependre des prefectures et puis aussi de la personne au guichet. Dans mon departement ils ne donnent le recipissé qu'en cas de voyage professionnel, mais j'ai reussi a en avoir qd meme pour un voyage normal, juste en sympatisant avec la nana du guichet. parceque en fin de compte ca ne prend de 30 secondes pour l'imprimer, ils abusent en refusant de le faire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui. moi j'ai été surprise entre le tps ou elle m'a dit OK et le temps ou elle m'a remis le recipissé. Les furmulaires sont a coté d'elle, elle en prend un , le met dans l'imprimante, lance l'impression et agraphe la photo apres. citou |
|
| |||
| |||
| tu peux me dire les formalités g changé de statu et je dois aller a la prefecture pour changer mon permis marocain contre un permi français faut amener koi ça se passe comment?merci davance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titre de sejour pour un sans papier | didou58 | Maroc / France | 38 | 08/01/2008 18h02 |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |
| Le permis marocain | nanaathis | Maroc / France | 24 | 28/02/2007 19h42 |
| peut on rentrer au bled avec un titre de sejour etudiant? | musulmane69 | Forum bladinettes | 2 | 24/01/2006 16h53 |