| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
sailaim ailikum je voulais vous tenir au courant il publie une revue et organise séjours linguistiques c'est un très bons plans pour l'été , de plus le directeurest professeur d'arabe littéraire !!! Générations1.2.3 Sans Frontières L’association organise chaque année des destinations à la fois linguistique et culturelle si vous souhaiter apprendre une langue et découvrir un pays et que vous avez le goût de l’aventure, ce voyage est pour vous ! Au programme SYRIE LIBAN JORDANIE EGYPTE YEMEN ET DUBAÏ ! Riche d’une expérience de cinq ans, le directeur de l’association lui même professeur d’arabe, organise ses voyages pour vous faire découvrir cette langue riche d’histoire ! Le billet/aller retour + 60h de cours d’arabe + appartement + 5 jours à la mer+ les sorties sont compris dans le prix du voyage d’un mois si vous êtes intéressez Tél. au 06 17 36 69 16 ou au 01 55 59 92 19 et n ‘oublier pas de visiter notre site www.generations123.com renouvelé récemment ! Merci de nous apporter vos commentaires sur le site barakallahoufikoum !!! ASSOCIATION GENERATIONS1.2.3 SANS FRONTIERES B.P 13 92160 ANTONY. Barakallahufikum soyez les bienvenu(e)s oua sailaim ailikum A DIFFUSER SANS MODERATION |
|
| ||||
| ||||
|
tu sais pas ou je peux trouver comme ce genre d'organismes mais qui proposent des séjours linguisstique en langue Allemande???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tape "séjour linguistique Allemagne", je connais un organisme qui s'appelle "Sprachkaffee". Sinon regarde sur les sites de l'institut Goethe et de l'OFAJ. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouvrir une agence de voyage au Maroc | Justine06300 | Forum Général | 20 | 10/12/2008 18h50 |
| Le Caire, débauche estivale des Arabes du Golfe | b_f | Actualités internationales | 16 | 11/08/2008 22h54 |
| +10% d'arrivée touristiques en provenance d'Allemagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/03/2007 01h30 |
| Maroc : hausse de 26% des recettes touristiques | leclair | Actualités marocaines | 1 | 04/01/2007 20h56 |
| investissements touristiques 2006 : n° 1 : rabat , n°2 : Tanger et n° 3 marrakech | desertfox | Forum Général | 7 | 11/12/2006 12h16 |