|
| ||||
| ||||
|
Je trouve que c est un tres bon dars a avoir sur son disque dur au moins !http://serveur1.archive-host.com/mem...dillahadil.mp3 Bonne ecoute, Romano .ps: si vous avez du mal a le telecharger, commencer par installer flashget sur votre pc http://www.clubic.com/telecharger-fi...-flashget.html .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 10/05/2007 à 16h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il existe aussi en livre "le dégat des mot" mais je ne sais plus qui la ecrit... je t'assure que ca m'a fait bizarre de lire ce livre il est edifiant.... la moindre parole qui sort de notre bouche doit etre pesée........
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des que j ai lu l intro, je me suis dit: celui là, il faut que je le lise ! Le dars ci dessus aborde a peu pres le meme esprit que le livre avec ses particularités .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| le prophéte salah 3alih ousalam a dit que la langue peut t'amené ds l'enfer wa l3iyad bilah
|
|
| ||||
| ||||
|
up !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam non c est en francais clique sur le lien c est en ecoute direct
|
|
| |||
| |||
| Ah d'accord j'aurais voulu en avoir en arabe, merci quand même abdnasser : )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
|
| ||||
| ||||
|
salam aleykoum de rien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le narguilé fait des dégâts | caius | Forum Bien-être et Santé | 0 | 23/02/2007 17h36 |
| La chicha fait des dégâts | soussou191 | Actualités marocaines | 26 | 22/02/2007 22h14 |
| La chicha fait des dégâts | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 64 | 22/02/2007 17h01 |
| Iran: Téhéran tente de réparer les dégâts diplomatiques | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2005 19h42 |