| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam salut voila je souhaite a ceux qui passe le bac bon courage c pas facil de devoir reviser tout ce que on fait depuis le debut de l'année moi je baisse les bras je suis crevé sa sera pour l'anner prochaine inchALLAH aller couraggggggeeeeee!!!!!!!!!! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non je ne pense pas !! mais je les encourage ceux qui on encorre la volonter !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es en train d'avouer que tous ceux qui le passent on plus de volonté et d'intelligence que toi |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas vrai de c'est pas vra ? ![]() Un coup de pied dans le c...Ouais ![]() Retourne à tes révisions! Non mais j'te jure, laissez tomber le bas parce qu'il y a trop de trucs à réviser...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Nous sommes au mois de mai ce qui te laisse exactement un mois pour faire des fiches (rien qu'en les faisant tu vas reviser) que tu pourras mettre ds ton sac qd tu iras te poser ds unn parc et les lire tranquillement.. honnetement je n'ai jamais vu qqun baisser les bras aussi facilement.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete detre négative tu ménerve la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je me rapelle quand j'avais un coup de barre, je pensais seulement à la réaction de mon cher et tendre papa et ça me reboostait directe |
|
| ||||
| ||||
| et surtout oublie bladi jusqu'a la fin des exams |
|
| |||
| |||
| Citation:
yallah, vas réviser, et reviens avec une bonne note…bon courage..
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | 26/11/2009 00h10 |
| il a 34 ans et moi 17 ans | rim12 | Histoires de coeur | 99 | 07/11/2007 12h13 |
| Les mots de passe ! | justeqqdebien | Forum Général | 97 | 02/11/2006 11h03 |
| Le pervers d'Agadir est a deux doigt de tomber | antiphoiê | Actualités marocaines | 11 | 28/04/2006 19h48 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 11h31 |