|
| ||||
| ||||
|
8 moderateurs connectés pour 84 membres ca fait 1 moderateur par 10 delinquants potentiels on n'a pas interet a faire des betise...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
et encore pas tous les modos sont connectes |
|
| ||||
| ||||
|
que c'est bien d'avoir du pouvoir.. je comprends la hargne du nain... |
|
| ||||
| ||||
| ca multiplie le nombre de betises par moderateur.
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
une question : les modos st payés ou c juste une passion?
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas toujours le cas. Des fois je me retrouve tout seul à modérer quelques dizaines de gamins, tout simplement parce que je suis presque toujours là et vous me rendez pas la tâche facile les enfants...Et des fois je suis tout seul sur le site donc bon ben pour tuer l'ennui je me modére moi même
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Si les modos etaient payés je ne serai pas là je ferai les magasins.. histoire de depenser l'argent gagné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 16h07 |
| La police arrête 33 membres des Frères musulmans à Alexandrie | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 30/05/2006 20h44 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 19h43 |