| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam wa djama bon c'etai le vendredi quand on etai entrain de fair le namaz djoum3ou je me ss fai volé à ce momen la en + dans la masdjid Est ce qu c'est normal?? salam n'djema |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca craint, les gens ne craignent plus leur Seigneur (c'est le cas de le dire!) Mais je crois qu'en arriver à voler dans un lieu de piété révèle combien les Hommes ont perdu la valeur des choses.... qu'Il prenne pitié de nous et nous guide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En es tu sur qu'on t'a volé fel masjid?? |
|
| ||||
| ||||
| Oui ya des voleurs meme en masjid malheureusement fais gaffe la prochaine fois.
|
|
| ||||
| ||||
| Franchement je trouve ça abusé.Surtout dans un lieu aussi important que celui là.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est pas dit que la mosquée c'est le paradis Dernière modification par sat95 ; 11/05/2007 à 00h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'le suis aussi! c'est abusé sérieusement! |
|
| ||||
| ||||
|
abusé serieu je suis choqué c la premiere fois ke jatend ca surtt a la mosquée.....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc, pays le plus riche d'Afrique | benkabss | Forum Général | 142 | 18/10/2009 19h42 |
| Crime atroce à Meknès | hajbaoui | Actualités marocaines | 34 | 03/02/2008 20h58 |
| Ministre des affaires islamiques | hassan00 | Forum Islam | 1 | 20/04/2007 02h52 |
| professionnel en droit des affaires | lamiaa52 | Forum Culturel | 0 | 23/03/2007 14h00 |
| 3 ans de prison ferme pour l’Allemand impliqué dans des affaires de moeurs à Agadir | afoullousse | Actualités marocaines | 22 | 13/04/2006 14h03 |