Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2003, 21h19
Guest

Par défaut Poste des Adieux

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs votre tombeau est ici!

Qu’il soit là un poste juste pour celles/ceux voulant faire leur adieux!

Je commence par mon premier départ!

Citation:

Azul Amokran (Shalom, Salam).

Mes cher(s) amis(es) membres de la famille Bladi.net.

Je crois que le glas a bien sonné pour que je vous quitte. La raison est très simple. je vois que ce site se penche de plus en plus vers une ligne de Club de rencontre….. et ne sert pas positivement l'objectif principal dont je rêve! Qui est la renaissance et le développement de notre culture qui a souffert et souffre encore des bastonnades de l'intolérance et de l'oppression des haineux! Depuis la venue machiavélique des carthaginois sur nos côtes.

Aussi je le fais par nostalgie à mon site préférer, la bas j’apprends de mes amis les plus intellectuels que l’esprit culturel n’a jamais entendu et vu. La bas c’est le paradis dont je n’ai pas remercié Dieu l’éternel que j’adore jour et nuit!

Je pars Même si ce site soit expurgé de "ennemi papillon" déstabilisateur de notre ruche. Car j'ai bien des missions plus honorables que de "faire d'un mulet un cheval de course" et de noyer mon temps dans une discussion cliché qui ne m’apporte que le vertige.

Je pars! car j’ai vu le silence et le mutisme de beaucoup d’entre vous, sans faire face à ceux qui ont propagé des propos diffamatoires, et ont porté atteinte à ma réputation d’Homme Libre que je suis.

Vous n’avez pas épargné le souffle, le plus fétide, une haleine emportée, vouée à tous les blâmes, pour clore à jamais cette bouche qui portant répondait la suavité, surtout pour ces sirènes que le cœur a défendu pour leur liberté et leur droits à l’égalité en tant être humain comme l’homme.

Je pars en saluant mes amis (es) avec lesquels j’ai eu des moments inoubliables ainsi me soit–il permis de les nommé :

Najette! C’est la paix elle même.

Petitmina! Plutôt grande mina pour sa bravoure de dire haut et de porter la femme marocaine à sa vrai place.

Edir! Ah! si tu savais combien je t’adore pour tes commentaires toujours intéressantes , aussi pour ton sens d’humour…

Mego! Avec qui j’ai eu des moments agréables, c’est le seul qui m’a ouvert ses bras le jour où j’ai mis le pas à bladi.net.

Baladi! Avec qui j’ai eu des remords, merci pour avoir garder mon secret (oujedi10) et mille excuses pour les mots blessants que j’ai eu avec toi.

Merci encore à tous et toutes, avec qui j’ai eu des échanges…..

À toutes, ne m’envoyez pas de PM! Vous n’aurez jamais ma photo, elle est à une et une seule.

Ma devise et comme le disait Al-Moutanabbi :

Les coursiers et la nuit, et les déserts semés d’embûches me connaissent, la guerre et les coups, le papier, la plume…….sussi.

Je pars en application à ces versés, toujours d’al-Moutanabbi que j’ai traduit :

Les hommes que tu fréquentais

Ne méritaient donc pas

Que tu vives en leur compagnie :

Tu les passais par trop en générosité,

Et par cette altitude

Qu’avait choisie ton destin

Le haineux! Je te cède l’espace pour lequel t’es tu battu, rien que par jalousie….

Que dire encore de toi! Plus qu’un esclave de trique! Qui de nous est le vrai poète?

Je te réponds par ceci :

Les meilleurs vers sont ceux de l’homme le plus noble, l’homme libre que je suis, et les pires sont dits par les plus vils esclaves que tu es!

Salutations militantes d’un Amazigh de Tafillat!

PS : Moi je ne rêve que d'empires et de femmes d'amour mais heureusement que pour la race humaine les femmes sont plus nombreuses. Quel empire vaut plus que la courbe gracieuse d'une hanche ? surtout celle d’une marocaine, blotti dans la tiédeur des seins jumeaux, j’en fais que mourir de plaisir!
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2003, 21h31

Quand reviens-tu pour préparer une fête pour ton retour... :-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2003, 21h43

ca date de quand ce premier adieu? en fait, tu aurais pu regrouper tous tes adieux ici ca me facilitera le calcul de ton qsm :lol:
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2003, 22h25
Guest

Dis Ouday si c est une nouveau jeu au canada et k il y'a des gros lots (Style lateefa :-D :-D ),je suis pret a participer a tous les departs .Je suis au fond depuis le debut que tu avais pris un mauvais départ :-D :-D au lieu de prendre le chameau :-) pour Paris tu t es retrouvé avec le dromadaire pour le canada, un vrai cheval ce OUDAY ;-) .
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2003, 01h05
Guest

Citation:
sheerazz a écrit*:
Quand reviens-tu pour préparer une fête pour ton retour... :-P :-P
Le Voilà!

:-P
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2003, 01h07
Guest

Citation:
ibnouroshd a écrit*:

ca date de quand ce premier adieu? en fait, tu aurais pu regrouper tous tes adieux ici ca me facilitera le calcul de ton qsm :lol:
Voyons cher Ibnouroshd, je n'ai à mon compte que deux départ! ;-) :-D

PS: Il n'y aura pas de troisième 8-)
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2003, 01h09
Guest

Citation:
ALADINO a écrit*:
Dis Ouday si c est une nouveau jeu au canada et k il y'a des gros lots (Style lateefa :-D :-D ),je suis pret a participer a tous les departs .Je suis au fond depuis le debut que tu avais pris un mauvais départ :-D :-D au lieu de prendre le chameau :-) pour Paris tu t es retrouvé avec le dromadaire pour le canada, un vrai cheval ce OUDAY ;-) .

Hum!!!!! Et si tu me files l'adresse de cette new yorkaise ;-) :-D j'y serai à Paris cet hiver :-P
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2003, 02h04
Guest

le départ de cette brave Arganita:

Citation:
a écrit :
J’avoue que c’est loin d’être facile pr moi de vous quitter…
Je remercie chacun de vous… :-)

Ici j’avais mon deuxième monde à moi, un monde virtuel plein de bonheur, de joie, de folie, & de surprise aussi…

Prenez soin de vous et que dieu vous protège.

Peace and Love
;-)

PS : Merci Said "bladi" pr ton assistance, bonne chance et je demande une dernière faveur celle de bloquer mon pseudo & que personne ne pourra le prendre, j'aime bien ce pseudo et je tiens à ce qu'il garde tjs son originalité & son éclat.. :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages