|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| C moi qui est demandé le premier !!!!!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
| |||
| |||
| Citation:
genre chacun donne 1 euros symbolique . ca fait en gros 1200 personnes ca peut le faire. aller brave gentes dames et messieurs , le sous pour deux orphelins de sony. |
|
| ||||
| ||||
|
[.............................. ........
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A ceux qui kiffent les Simpsons | greg_le_dromadaire | Jrad | 78 | 10/12/2007 09h26 |