|
| ||||
| ||||
| Salam alaykum je me suis marié celà fait 1 mois aujourd'hui hamdoullah aujourd'hui mon mari et moi sommes aller au consulat au Maroc au service des visas pour faire sa demande de visa long séjour conjoint français,on nous à donner une feuille rose kom koi il à fait sa demande et on nous à demander de revenir lundi pour récupéré le passeport de mon mari, et la personne qui c'est occupé de notre dossier au service état civil nous à dit ke nous allons recevoir le visa de mon mari en 48h (délai minimum pour recevoir un visa)car nous avions un dossier normal, j'aimerais connaitre des personnes ki ont eu leur visa en 48h et ki attende leur visa merci pou vos futur réponses sara si vous avez des quetsion voici mon email boussa_sara@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| Mon marri l'as eu sur place...hihihihi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| super sa mais nous la femme nous à demander à partir de kan il veux son visa et nous avons répondut le lundi donc on verra bien lundi et merci pour ta réponse sara |
|
| ||||
| ||||
| salut, saramoh tu dépends pas du consulat d'agadir par hasard, paske moi je suis d'agadir et je compte déposer mon dossier en Aout alors je voudrais savoir comment il sont les gens labas? |
|
| |||
| |||
| mon mari la eu en 24h consulat de rabat avec un personnel hyper sympa ça change!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salut tous le monde svp si c possible que kelk1 peu m'informé je vai me marrié avec une femme de nationalité francaise .elle est musilmante . mais elle est encore étudiante et elle vie a avec parents . je veu savoir si la nationalité francaise peu etre un bon element pour facilité le demande de visa conjoint svp j'ai besoin de réponse merci a vous Modifier/Supprimer le message |
|
| |||
| |||
| Et au consulat de fès, quelqu'un sait comment ça se passe ? combien de temps ils mettent à délivrer le visa conjoint de français ? merci |
|
| |||
| |||
| salut tous le monde svp si c possible que kelk1 peu m'informé je vai me marrié avec une femme de nationalité francaise .elle est musilmante . mais elle est encore étudiante et elle vie a avec parents . je veu savoir si la nationalité francaise peu etre un bon element pour facilité le demande de visa conjoint svp j'ai besoin de réponse merci a vous je voi que personne na répondu sur mon message ?????????? c nul ? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, comme tu l'indiques toi meme le visa de conjoint francais ne sert que qd le conjoint est francais!!! ![]() tu comprends si elle n'etait pas francaise pas de visa! mais une autre procedure: regroupement familial! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de traduction arabe francais | gabrielle28 | Aide & Formalités administratives | 31 | 16/11/2007 22h13 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 75 | 10/07/2007 16h50 |
| recit de demande de visa tres interessant | lemarocain12 | Forum Général | 19 | 12/05/2007 16h04 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |
| Droits du conjoint français | scatt22fr | Maroc / France | 7 | 10/06/2006 19h39 |