| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'avoir mon certificat de sélection Quebec. Apparement l'etape suivante est de déposer une demande de visa au gouvernement fédéral. un vrai casse tête, cette histoire. D'après votre expérience, combien ça va prendre du temps pour la visite médicale et puis pour le visa. Je vous remercie d'avance de vos réponses. |
|
| |||
| |||
|
hay hay hay chhal dial tkhrbik hatchi kaml bach tmchi l kebek , wabnadem bda taytssata wllah lah ystr wssafi li bra kanada lah y3tihalih wssafi
|
|
| ||||
| ||||
|
ca prend en moyenne un an entre le depot du dossier federal et la visite medicale ..si t'as de la chance ..sinon ca peux prendre plus ....
|
|
| ||||
| ||||
|
a peu pres dans ces eaux la oui bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponses, c'est très gentil de prendre la peine pour le faire. pour le clin d'eil "li bra kanada llah yaatiha lih", je dirai pourkoi pas? après tout qu'est ce qu'on a perdre? probalment il yen a certains qui n'en veulent pas. mais pour moi j'irai jusqu'au bout, ce ne serait que pour arriver à leur conviction que ça ne vaut pas la peine. et par la même occasion visiter niagara :-)
|
|
| |||
| |||
|
iwa alala siri tal herr tiandra hala biti c ta vie moi ej ne vouler ke te conseiller c tt wnti t3rfi 3ndak ri trj3i mn ba3d tgoullui andak lha9 dakchi li kounti tgol lmouhim sowiso bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 16h26 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |