|
| ||||
| ||||
|
Ca veut dire quoi "fonction ms-dos non valide" ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
Assalam ahaleykoum warahmatoullah wabarakatouh Mon frère ouh la la la la un blème de copie du CD/DVD vers ton HD "DD" en général !!!! |
|
| ||||
| ||||
| peut etre tu as un XCD dans ton CDROM. c'est un chinese forma de video CD. si je me rappel bien, tu peux voir le film si tu utilise un ancien media player: c'est media player classique.. celui qui vient dans win95 installation ou windows98. mais ca ne va pas marche si tu as un DVDROM et pas un CDROM. il y a d'autre methode plus compliquer pour resoudre ca, mais si le contenu de la XCD n'est pas tres interessant pour toi, je prefere que tu la jete... et c'est facile |
|
| ||||
| ||||
|
Merci a vous deux, je vais effacer le contenu du dvd alors .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
Assalam ahaleykoum warahmatoullahw wabarakatouh Celà peut provenir de n'importe quel blème !!!! Lentille defectueuse,CD defectueux,Lecteur CD/DVD blème,windows ne supporte pas ce format,périphiérie inexistant,lourd format, etc etc !! Il est possible de le faire justement via le DOS donc en MS-DOS la copy !! Bon il faut aussi savoir maitrisé le DOS !!!!! Aussi il existe des logiciels qui s'occupe de celà !! ENfin 2R1 |
|
| ||||
| ||||
| si c'est un DVD tu ne peut pas faire se que j'ai dit en haut. le media player classique ne lit pas les dvd .mais si tu veux casser la tete avec, telecharge ISObuster here http://dw.com.com/redir?pid=10625984...-10625984.html "http://dw.com.com/redir?pid=10625984&merid=10113 1&mfgid=101131<ype=dl_dlnow& lop=link&edId=3&siteId=4&oId=3 040-2248_4-10625984&ontId=2248_4&destUrl= http://www.download.com%2F3001-2248_4-10625984.html" copie ca a ton address bar et click go, tu aura telechargement directement. ce program peut ouvrir tous les fichiers .dat dans ton DVD. mais c'est un program de decompression. donc tu aura a extracter le contenu sur ton HD, se qui va prendre de la place . et sans doute tu poura le voir apres en utilisant le normal media player que tu as. le ISObuster va etre en Anglais. et tu ne peut pas effacer le contenu d'un DVD sauf si c'est DVDRAM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa alaykom assalam wa rahmat Allah wa barakatuh, tu ne peux pas le copier en dos car le .dat est un tres grand fichier que le dos n'affiche pas. tu peux copie les autres fichiers qui sont petit et tu peux faire ca meme avec windows, mais pas .dat. il a un speciale codec. c'est come se que passe quand tu veux copier un CD de playstation 1 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fonction publique : Bougez, vous serez payés ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/04/2007 03h00 |
| Comment avoir la fonction Bluetooth sur son pc? | sousou78 | Aide & Formalités administratives | 7 | 13/01/2007 18h44 |
| fonction publique | zynep | Forum Général | 1 | 06/01/2007 23h01 |
| les petits carrés verts | nanouche | Forum Général | 95 | 19/10/2006 17h41 |
| La fonction publique | Nadiatoune | Aide & Formalités administratives | 3 | 27/04/2006 16h53 |