| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour romano et moi avons un grave soucis , nous sommes orphelins de chez sony. c'est un probleme grave pouvant jouer sur notre santée. nous demandons aux gentes dames et messieurs un petit euros symbolique de façons a sortir de cette grave maladie. merki bien pour votre bonne âme. |
|
| ||||
| ||||
|
g pa tro compri mé ma3lich jveu bien te le donné leuro ya plu qa vnir le chercher lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
orphelins de chez sony c'est pas clair .... ![]() tu peus developper stp |
|
| |||
| |||
| Citation:
nous nous rapprochons un peu de la guérison. c'est siperrrrrrrrrr. |
|
| ||||
| ||||
|
ixplik d'abord!! vous avez koi avec Sony? tu parles de la marque c s a? ou bien chui HS?? ![]() |
|
| |||
| |||
| bhé mon compagnon romano et moi somme atteint d'un maladie gravissime , c'est assez compliquée de la decrir elle est encore mal reconnu. les sympthomes sont: -une tristesse profonde. -une apathie severe -un manque d'apetit et de gout a la vie. -un tremblement des mains -des yeux de petit kaliméro croisé cocker. -une télé qui s'ennuie je sais juste qu'on l'appelle la sonyite aïgue. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
dailleurs je crois que romano est en pleine crise la , je ne le voit plus connecter , c'est gravissime . romano tient bon , je collecte pour notre guérison. tient bon compagnon . la souffrance est rude mais le salut se dessine à l'horizon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yallah hack !! ched !! |
|
| |||
| |||
|
ahhhhhhhhhh vous êtes des fanas de jeux vidéos c'est ça ??????????? j'ai vu le tag en bas "PS3" sinon c'est ncomprehensible tes explications !!! pas compliqué vous jettez vos consoles de jeux et les jeux par la même occasion ou plutot vendez-les et là vous aurez assez de sousou pour entamer la guerison. ![]() ps je dis nimporte quoi moi !!!! |