|
| ||||
| ||||
| Citation:
A croire que dans cette campagne tout le monde a bien retourné sa veste! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense que c'est plutôt le fait que les gens assument de plus en plus le fait d'être pour un tel ou un tel....en plus avec l'effet de groupe enfin bref...les personnes qui ont voté sarko autour de moi, le cri haut et fort sur tout le toits, c'est pareil avec les célébrités....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il y a également Fabrice Luchini (comédien), Arno Klarsfeld(avocat), Bernard Tapie, Gilbert Montagné(chanteur), Véronique Genest(comédienne), Jacques Chancel(animateur), Didier Barbelivien(chanteur), Jacques Séguéla(publicitaire), Jean claude Dassier (tf1), Martin Bouygues (tf1), Stéphane Courbit(tf1)...la télé est aux mains de notre futur président.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et qu'est ce qu'il était censé ne pas pardonner au PS? |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a aussi Bob Sinclar , David et Cathy Guetta, Jean Roch ! Les people de la night ! On aura vraiment tout vu dans cette campagne! C'est à la limite du surréalisme. Sarkozy rassemble et divise...
|
|
| ||||
| ||||
| Un soit disant comportement ignoble du ps envers celui-ci....après j'en sais rien....et je m'en fiche un peu beaucoup royalement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy Scientologue ? | Radoudou | Forum Général | 0 | 07/05/2007 16h19 |
| Ministère de "l'immigration et de l'identité nationale": tollé contre Sarkozy | VaniLLa | Actualités marocaines | 41 | 02/05/2007 17h57 |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 55 | 30/04/2007 16h50 |
| Nicolas Sarkozy, les Juifs et l’État d’Israël | wantedback | Actualités marocaines | 20 | 26/04/2007 18h05 |
| Nicolas Sarkozy, Un Agent Tsahal | magike | Actualités marocaines | 0 | 21/09/2006 14h04 |