| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| qui puisse me conseiller et m'aider pour trouver un emplois rapidemment. Je vous laisse mon adresse :sonia_pl@hotmail.fr Pour plus d'info, je vous tiendrai au courant ! |
|
| ||||
| ||||
| va à l anpe je pense que c simple et rapide
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux travailler dans quel domaine et dans quelle ville? |
|
| |||
| |||
| J'y suis deja allé, il m'on dis d'aller sur leur site mais malgré que je répond à certaines offres, je ne reçois pas de réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As tu une experience?si oui dans quoi? |
|
| |||
| |||
| Je cherche un poste de secrétaire polyvalente ou d'hôtesse d'accueil pour débuter. Je viens tout juste de terminer mes études. Pour la ville, c'est Paris. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'ai qu'une expérience de 3 mois, je viens de terminer mes études. L'anpe c'est nul, ils t'aident pas vraiment pour trouver du taff. C'est moi qui doit chercher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tant que teleoperatrice tu as essayé? dans un premier temps si tu n a pas d experience, ils recrutent facilement dans ce metier renseigne toi auprés des nombreuses boite interim qui sont sur paris... |
|
| ||||
| ||||
| tu as raison à l anpe, c est bidon...il te dirige vers le site et il te font perdre une heure pour rien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| mal à trouver du travail | Tazana | Aide & Formalités administratives | 6 | 23/02/2007 22h17 |
| harcelement au travail | nadiyya | Forum Général | 5 | 20/01/2006 17h14 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 14h45 |