| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va dans les missions locales et inscrits toi.... Bonne chance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En faite je ne suis pas de Paris mais pas loin (40KM). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils m'on deja proposé des missions mais qui ne m'intéresse pas et elle étaient deja prise vu qu'ils m'ont laissé un message sur répondeur. A chaque foie que je les appelles, ils me disent qu'ils n'ont rien que c'est calme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite, passes plutôt par le net sur différents sites de recrutement comme monster.fr, keljob.fr, emailjob.fr, anpe.fr Sinon, ya aussi la presse nationale et régionale où tu trouves des milliers d'offres d'emplois et pour ton type de profil, tu n'auras aucun mal à trouver un poste en région parisienne pour peu que tu aies une adresse pas trop loin du lieu de travail ce qui peut constituer un obstacle ... ++ |
|
| ||||
| ||||
| salam pour un taf d'hotesse d'accueil tu peux t'adresser à la société Phone régie, je crois savoir k'il cherhce toujours plus ou moins de monde.... tu trouveras le ur coordonnées un peu partout sur le net je crois k'ils ont un site va faire un tour sur leur site webe et si tu es interessée fais moi signe par mp j'essaierai de te trouver un contact dans la boite pour posutler directement tiens moi au courant ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| mal à trouver du travail | Tazana | Aide & Formalités administratives | 6 | 23/02/2007 23h17 |
| harcelement au travail | nadiyya | Forum Général | 5 | 20/01/2006 18h14 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 15h45 |