|
| ||||
| ||||
| Salaam Peut-être y a-t-il quelques amateurs de chansons indiennes sur ce forum. Vous pouvez nous faire part de vos coups de coeur, vos goûts, vos artistes favoris etc. Je commence: http://ww.smashits.com/player/flash/...?SongIds=37540 vo jo ham me.n tum me.n qaraar thaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho vahii yaanii vaadaa nibaah kaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho vo naye gile vo shikaayate.n vo maze maze kii hikaayate.n vo har ek baat pe ruuThanaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho ko_ii baat aisii agar hu_ii jo tumhaare jii ko burii lagii to bayaa.N se pahale hii bhuulanaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho jise aap gi.nte the aashanaa jise aap kahate the baawafaa mai.n vahii huu.N "Momin"-e-mubtalaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho Momin Khan Momin |
|
| ||||
| ||||
| Alors moi dès que j'entends une chanson indienne...Je me lève, je sasis la chaise des deux bras, et je m'acharne sur le malheureux objet électronique qui a eu le malheur de le diffuser jusqu'à ce que ces débris ne fasse pas plus d'un cm chacun...Le tout sans que je m'en rende compte de rien ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te propose d'écouter celle-ci (il s'agit d'un poème en ourdou de Moumin Khan Moumin, un poète du 19ème siècle). J'espère que ça te fera changer d'avis! Et je te rembourse ton PC si il lui arrive malheur... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Un poème de Ghalib: http://www.ghalib.org/mp3-ghalib/Kab..._AshaBhos.html kabhii nekii bhii us ke jii me.n gar aa jaaye hai mujh se jafaaye.n kar ke apanii yaad sharmaa jaaye hai mujh se Khudaayaa jazbaa-e-dil kii magar taasiir ulaTii hai ki jitanaa khe.nchataa huu.N aur khi.nchataa jaaye hai mujh se sa.Nbhalane de mujhe ai naa_umiidii kyaa qayaamat hai ki daamaan-e-Khayaal-e-yaar chhuuTaa jaaye hai mujh se qayaamat hai ki hove mudda_ii kaa ham_safar 'Ghalib' vo kaafir jo Khudaa ko bhii na sau.npaa jaaye hai mujh se |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu non je ne trouve pas que ce soit agreable à ecouter... desolé mais je n'adhére vraiment pas... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok! J'espère que ce n'est pas un ordinateur tout neuf, hyper-sophistiqué qui coûte une fortune!!! ![]() De toute façon, il n'y a pas de risques... Ce sont de très beaux morceaux. Il ne s'agit pas de chansons de films, tels qu'on les entend au Maroc, mais de "ghazals" (poème en ourdou). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un jour j'ai vu la soeur d'une amie chanter en hindi et j'étais tellement c'est magnifique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon, bah je n'aurais pas réussi à te convertir ![]() Mais déjà, tu as pris la peine d'écouter, c'est la preuve que tu es ouverte. ![]() Fais nous partager tes propres coups de coeur (même s'il ne s'agit pas de musique indienne). |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons arabes paroles traduites | Safynak | Musique | 4 | 21/08/2008 23h16 |
| Les chansons religieuses de Sami youssef | marwa2006 | Forum Islam | 66 | 23/05/2008 17h14 |
| Chansons de l'été 2006 | Khamsa | Musique | 24 | 17/08/2007 19h52 |
| Les chansons d'aujourd'hui avec la voix de Georges Brassens | kamomille | Forum Culturel | 1 | 30/04/2007 12h26 |
| cherche chansons marocaines | birkademoi | Musique | 5 | 12/01/2007 10h06 |