|
| ||||
| ||||
| Re : Chansons indiennes edit: je viens de découvrir que le chanteur est... pakistanais!!!!!!!!!!!!!!!!! Hey les indiens, vous pouvez naitre muets, ça ne fera de mal à personne apparemment, les voisins se chargement du doublage et des chansons! ![]() Très très belle voix, peace, une vraie voix de rockstar!
__________________ Tuum Est ! Dernière modification par misszara88 ; 23/07/2012 à 02h37. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chansons indiennes Franchement pour moi l'âge d'or du cinéma bollywoodien sont les années 60 et 70 après et paradoxalement ce cinéma est devenu trop lisse trop parfait bréf il a perdu de sa magie, de son innoncence et de son inventivité par le manque de moyens que ce cinéma post indépendance n'avait pas ..et puis nous ont avait de vrais génies de la chanson qui étaient Mohamed Rafi et Lata Mangeskar...quand bollywood est devenu Hollywood la poésie s'en est allé ou peut être mon enfance..moi qui m'extasiait devant un Amitabh Bachchan ou Shashi Kapoor je ne peux plus supporter une seconde du cinéma populaire indien contemporain !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chansons indiennes Citation:
T'es pas marocain, toi? ![]() Certains films sont excellents, d'autres un peu limite et le reste est souvent de la daube... comme tous les films des autres pays!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Oui bien sûr mais j'estime que ces chanteurs font parties de notre univers culturel comme celle de beaucoup d'autre pays en Afrique du nord ou en Asie qu'on peut se les approprier |
|
| ||||
| ||||
Une de mes préférées où le grand Rafi chante, dédicace spéciale à mon compat'!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chansons indiennes Misszara toujours fidèle aux chansons Indiens
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
Félicitation pour ton bon gout des nouvelles de Aamir ?looooool
__________________ akal ,afgan ,awal |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| chanson, films, indiennes, musiques |
Discussions similaires à " Chansons indiennes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La beauté des indiennes ! | AVICENNE84 | Bladinettes | 135 | 28/01/2013 17h21 |
| tenues indiennes | nasimaaa | Bladinettes | 19 | 11/08/2008 11h05 |
| Vidéo à voir pour les fans de chansons indiennes !! | shehzad | Vidéos à voir | 5 | 16/09/2007 05h40 |
| [ recettes indiennes] | Milcham | Cuisine marocaine | 3 | 01/09/2006 12h24 |
| Le bijou des indiennes | sWiW | Jrad | 66 | 23/11/2005 11h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |