Citation:
Envoyé par ahlamoto ma maman est partie ce matin au consulat de france a Rabat pour demander un VISA, et elle a été agréablement surprise par les changement effectués. Il n' y a plus de file d'attente, tu passes à l'heure de on RV (RV que t'as pris sur leur site web), le personnel est super sympas. bref pour la premiere fois elle est pas stressé par la demande de VISA
pourvu que ca dure............. |
oui j'ai fais un tours au consulat y a deux mois , c'est vrai y a plus de file d'attente par contre le personnel sympa c'est tout depond , le personnel marocain n'est pas sympa sans parler d'arrogance mepris .... , le personnel français j'ai parlé avec deux une pseudo française d'origine asiatique qui si en se base sur les critere de sarko(( attention je deteste sarkozy )) elle doit etre denaturalisé vue qu'elle parle meme pas bien français , beaucoup de fautes orales sans parler de son accent digne de koyzumi , et la deuxieme française avec qui j'ai parlé qui elle traite les demande , elle ne savait meme pas qui il y avait deux ST denis en france , que la reunion faisait parti de la france et croyait qui il y avait 95 departement en france cette pauvre fille qui decide de qui va avoir le visa et qui va pas l'avoir ne savait meme pas que il y avait 95 departement que dans la france metropolitaine mais qui il y en avait d'autre en dehors de la metropole
bonne soirée